Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/06/2007, à 23:08

AuraHxC

Infos Bulles

j'aimerais savoir si il était possible de désactiver les infos bulles qui apparaissent un peu partout dans gnome.
Exemple : laisser la souris sur le menu système --> ca affiche une bulle avec " changer l'apparence et le comportement...".
Donc si c'est possible j'aimerais savoir comment faire wink

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 18/06/2007, à 23:13

AuraHxC

Re : Infos Bulles

Partiellement résolu --> j'ai bien plus les info-bulle au niveau des menus de gnome par contre toujours au niveau de la barre ou il y a les fenêtres ouvertes genre firefox, etc... Sachant que j'ai beryl qui me fait un aperçu avec le nom, ca me saoule que gnome me rajoute son info-bulle inutile.

Hors ligne

#3 Le 20/06/2007, à 23:01

AuraHxC

Re : Infos Bulles

Personne n'a de solution pour ce ptit problème ?
J'ai cherché mais j'ai rien trouvé de très concluant...

Hors ligne

#4 Le 29/09/2007, à 16:29

antoinexp

Re : Infos Bulles

Up ! smile
Je cherche moi aussi !

Hors ligne

#5 Le 29/09/2007, à 17:21

TraxX

Re : Infos Bulles

Moi aussi je suis à la recherche d'une solution, car il est vrai que en activant le plugin windows preview sur compiz avoir ses infos bulles c'est pas top..

Merci à vous.

Hors ligne

#6 Le 16/01/2008, à 00:11

nochka85

Re : Infos Bulles

AuraHxC a écrit :

Partiellement résolu --> j'ai bien plus les info-bulle au niveau des menus de gnome par contre toujours au niveau de la barre ou il y a les fenêtres ouvertes genre firefox, etc... Sachant que j'ai beryl qui me fait un aperçu avec le nom, ca me saoule que gnome me rajoute son info-bulle inutile.

Tu as fait comment pour les supprimer ?

EDIT : Bon, j'ai trouvé .... C'est gconf-editor , puis apps/panel/general et on décoche le truc avec tooltips quelque chose (je ne suis pas devant ma machine, dsl)

Dernière modification par nochka85 (Le 16/01/2008, à 09:16)


Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop

Hors ligne