Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2401 Le 11/09/2013, à 11:43

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Bon, david96, quand tu auras fini de bouder... tongue

Dernière modification par 6steme1 (Le 11/09/2013, à 11:54)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2402 Le 11/09/2013, à 11:56

jlder

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Cela n'empêche pas que c'est @side qui à foutu la daube sur sur ce topic et d'autres.
Là,sur ce sujet @xalilon ou xabillon ... à fait une erreur de jugement vis à vis de @davis96 ...


Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate  - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)

Hors ligne

#2403 Le 11/09/2013, à 12:00

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

jlder a écrit :

Cela n'empêche pas que c'est @side qui à foutu la daube sur sur ce topic et d'autres.
Là,sur ce sujet @xalilon ou xabillon ... à fait une erreur de jugement vis à vis de @davis96 ...

C'est pas faux.

xabilon n'a pas voulu faire de jaloux mais c'est vrai que david96 ne méritait pas pareille sanction.

Au fait en parlant de ban, temp000 (alias faustus) est banni depuis pas mal de jours, est-ce une exclusion définitive ou un long ban ?
C'est pas qu'il me manque mais c'est juste par curiosité vu que j'ai subi deux exclusion moi-même.

Dernière modification par 6steme1 (Le 11/09/2013, à 12:00)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2404 Le 11/09/2013, à 12:06

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Tout ça ne sont que pécadilles...je ne comprends pas la raison de vos interventions....c'est franchement pas important tout ça


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2405 Le 11/09/2013, à 12:16

jlder

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Ton && Tata,ferme là ...

Dernière modification par jlder (Le 11/09/2013, à 12:17)


Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate  - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)

Hors ligne

#2406 Le 11/09/2013, à 12:17

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

jlder a écrit :

Ton && Tata,ferme là ...

et toi tu te calmes !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2407 Le 11/09/2013, à 12:23

jlder

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Vous,Ton && Tata.


Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate  - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)

Hors ligne

#2408 Le 11/09/2013, à 12:34

side

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

jlder a écrit :

Cela n'empêche pas que c'est @side qui à foutu la daube sur sur ce topic et d'autres.
Là,sur ce sujet @xalilon ou xabillon ... à fait une erreur de jugement vis à vis de @davis96 ...

Je plussoie !


roll


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2409 Le 11/09/2013, à 12:37

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

side a écrit :
jlder a écrit :

Cela n'empêche pas que c'est @side qui à foutu la daube sur sur ce topic et d'autres.
Là,sur ce sujet @xalilon ou xabillon ... à fait une erreur de jugement vis à vis de @davis96 ...

Je plussoie !


roll

ça, c'est de l'esprit sportif.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2410 Le 11/09/2013, à 12:38

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

side a écrit :
jlder a écrit :

Cela n'empêche pas que c'est @side qui à foutu la daube sur sur ce topic et d'autres.
Là,sur ce sujet @xalilon ou xabillon ... à fait une erreur de jugement vis à vis de @davis96 ...

Je plussoie !


roll

tu viens de faire une erreur de jugement !  lol


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2411 Le 11/09/2013, à 12:45

side

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :
side a écrit :
jlder a écrit :

Cela n'empêche pas que c'est @side qui à foutu la daube sur sur ce topic et d'autres.
Là,sur ce sujet @xalilon ou xabillon ... à fait une erreur de jugement vis à vis de @davis96 ...

Je plussoie !


roll

tu viens de faire une erreur de jugement !  lol

Ça arrive même au meilleur. Regarde notre cher Führ... euh ... Administrator.

Dernière modification par side (Le 11/09/2013, à 13:00)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2412 Le 11/09/2013, à 12:46

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :

Tout ça ne sont que pécadilles...je ne comprends pas la raison de vos interventions....c'est franchement pas important tout ça

Tonton et tata vous faites ch**** tous les deux ! lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2413 Le 11/09/2013, à 15:47

jlder

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

@david96 est parti en fumée ...

1378876839.png


Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate  - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)

Hors ligne

#2414 Le 11/09/2013, à 21:37

maman

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Je suis ce sujet depuis le début, même si je n'y ai pas beaucoup posté.
J'ai suivi l'envoi et le retour d'injures. On est sur un forum, certes, mais il n'y a pas de raison pour se comporter différemment que IRL. Je ne pense pas que les protagonistes se seraient autant insultés IRL, alors ils n'ont pas à le faire ici, sur un forum et par écrit indexé par les moteurs de recherche.
Outre le fait que vous passiez pour des gars qui ne savent pas se tenir, le forum n'a pas à devenir votre champs de bataille. Il existe des dictionnaires des synonymes pour vous permettre de dire la même chose (en gros) sans passer pour des reîtres.

Par contre, je viens d'apprendre que faustus était ban et son compte est devenu "compte supprimé", bah ça alors. Il a vachement donné à la communauté, il a dû y aller fort pour mériter ça.


90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

Hors ligne

#2415 Le 11/09/2013, à 21:41

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

maman a écrit :

Je suis ce sujet depuis le début, même si je n'y ai pas beaucoup posté.
J'ai suivi l'envoi et le retour d'injures. On est sur un forum, certes, mais il n'y a pas de raison pour se comporter différemment que IRL. Je ne pense pas que les protagonistes se seraient autant insultés IRL, alors ils n'ont pas à le faire ici, sur un forum et par écrit indexé par les moteurs de recherche.
Outre le fait que vous passiez pour des gars qui ne savent pas se tenir, le forum n'a pas à devenir votre champs de bataille. Il existe des dictionnaires des synonymes pour vous permettre de dire la même chose (en gros) sans passer pour des reîtres.

Par contre, je viens d'apprendre que faustus était ban et son compte est devenu "compte supprimé", bah ça alors. Il a vachement donné à la communauté, il a dû y aller fort pour mériter ça.

Il a donné quoi, a part des injures régulièrement, bien que perso j'aime bien me fritter avec lui, au point qu'en jour j'ai dépassé les bornes de la bien séance et nous nous sommes fait lourder tout les eux en cœur lol

Dernière modification par PPdM (Le 11/09/2013, à 21:57)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2416 Le 11/09/2013, à 21:54

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Avec faustus le forum avait une âme...  tongue
En plus il était intéressant ! et plein d'humour  mais c'est un sacrés bourricot alsaco !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2417 Le 11/09/2013, à 22:16

Psy

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

maman a écrit :

Par contre, je viens d'apprendre que faustus était ban et son compte est devenu "compte supprimé", bah ça alors. Il a vachement donné à la communauté, il a dû y aller fort pour mériter ça.

Il a été banni parce qu'il a traité un antisémite de connard. Un bannissement pour pléonasme en fin de compte... mais l'antisémite est toujours là, lui.

#2418 Le 12/09/2013, à 00:25

PPdM

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Il l' aps fait que cela et tu le sais parfaitement, ensuite il a eu un ban de 48H si son compte est fermé c'est qu'il l'a demandé, et ce n'est pas la première fois qu'il le fait.

Dernière modification par PPdM (Le 12/09/2013, à 20:57)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2419 Le 12/09/2013, à 08:32

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

PPdM a écrit :

Il l' aps fait que cela et tu le sais parfaitement, ensuite il a eu un ban de 48H sis son compte es fermé c'est qu'il l'a demandé, et ce n'est pas la première fois qu'il le fait.

J'ai appris de source sûre que faustus se serait fait la malle avec Pamela Anderson.
Les 2 pris en photo batifolant à Miamy Beach 1378967047.jpg
Ils se sont installé a Beverly Hills pour cacher leur amour. Seul hic, leur voisin est david96 et sa dulcinée. Il parait que ça castagne sec !
Photo récente de la propriété du couple david96...bombe larguée par faustus 1378967433.jpg
C'est dire que les relations de bon voisinage, ça ne va pas fort   roll


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2420 Le 17/09/2013, à 09:34

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Salut,

à David69,

Si tu me lis, veux-tu ouvrir un autre topic :
"J'ai arrêté le forum Ubuntu-fr, je vous raconte "


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2421 Le 17/09/2013, à 12:33

side

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sucarno a écrit :

Salut,

à David69,

Si tu me lis, veux-tu ouvrir un autre topic :
"J'ai arrêté le forum Ubuntu-fr, je vous raconte "

Et personne dans son entourage ne l'a remarqué yikes


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2422 Le 17/09/2013, à 16:27

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

side a écrit :
sucarno a écrit :

Salut,

à David69,

Si tu me lis, veux-tu ouvrir un autre topic :
"J'ai arrêté le forum Ubuntu-fr, je vous raconte "

Et personne dans son entourage ne l'a remarqué yikes

Il est fort, 9 mois après le sevrage des clopes, il arrête le FoFo d'ubuntu-fr ! yikes


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2423 Le 17/09/2013, à 17:23

GR 34

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

sucarno a écrit :
side a écrit :
sucarno a écrit :

Salut,

à David69,

Si tu me lis, veux-tu ouvrir un autre topic :
"J'ai arrêté le forum Ubuntu-fr, je vous raconte "

Et personne dans son entourage ne l'a remarqué yikes

Il est fort, 9 mois après le sevrage des clopes, il arrête le FoFo d'ubuntu-fr ! yikes

Ouais bah si ça s'trouve, il a recommencé à cloper et il a honte de revenir ici !!  lol

(qu'est-ce qu'il ne faut pas dire pour déclencher une réaction de retour de sa part ?)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2424 Le 17/09/2013, à 17:49

godverdami

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

Ben alors qu'il ouvre un topic "J'ai repris la clope et ma femme n'a rien remarqué "


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2425 Le 17/09/2013, à 19:45

sucarno

Re : Je fume, j'ai fumé, je vous raconte

tontonrobertettantirene a écrit :

Ben alors qu'il ouvre un topic "J'ai repris la clope et ma femme n'a rien remarqué "

lol


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne