Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2008, à 11:36

Toucam

Application html

Bonjour à  tous,

Je suis un TOUT NOUVEL utilisateur d'Ubuntu (étant technicien info, je connais windows très bien et je viens de me mettre à  Ubuntu, chapeau bas messieurs!!!).
Je découvre avec joie wine qui me permet de faire tourner certains logiciels windoze, ça fonctionne impec. Seulement, j'ai une question au niveau d'une appli HTML que j'utilisais sous windows et que je n'arrive pas à  faire fonctionner sous ubuntu gutsy. Je n'ai pas de fichier .exe d'install, j'ai un dossier de fichiers que je copie de mon windows sur ubuntu, et là , je bloque : rien ne s'ouvre (il s'agit donc d'un fichier .hta pour ouvrir l'appli).

Quelqu'un aurait-il une solution ou une piste???
Merci d'avance

#2 Le 17/01/2008, à 12:12

cduray

Re : Application html

Bonjour,

Du HTA n'est jamais que du HTML + JS ou HTML + VBS (utilisé par certains virii d'ailleurs). Si renommer le .hta en .html ne fonctionne pas, tu peux essayer de récupérer Mshta.exe sur un windows et le faire tourner sous Wine.

Bon amusement

C

Hors ligne

#3 Le 17/01/2008, à 12:29

Toucam

Re : Application html

Merci pour ces pistes, je vais tester ça aujourd'hui et je te dirai si ça a marché ou pas.

+++