Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2005, à 19:04

BBR

Réglages Ubuntu qui influent sous Windows ???

Depuis que j'ai installé Ubuntu j'ai un phénomène étrange, j'ai 2 écrans sur une Nvidia Geforce 6600 GT à la fois sous Win et sous Linux, mais depuis que j'ai installé le dual screen sur Ubuntu je ne peux plus mettre un fond d'écran différent sur chaque écran (pas trouvé comment faire sous Ubuntu) mais sous win c'est aussi devenu impossible, de plus, les résolutions sous Windows sont limitées à celles déclarées sous Ubuntu (ça peut s'arranger à ce niveau).

C'est normal ? Et comment y remédier ?

Edit : par contre mes écrans sont bien indépendants, pas des clones sous les 2 environnements.

Dernière modification par BBR (Le 14/12/2005, à 19:07)

Hors ligne

#2 Le 14/12/2005, à 19:18

ifmy

Re : Réglages Ubuntu qui influent sous Windows ???

La config graphique d'ubuntu ne sait absolument pas influencer celle de Windows. Sauf si tu as fait des modifications sur ton matériel (flashages divers) pour faire fonctionner tel ou tel driver.


http://simon.vanderlinden.eu.org/

Hors ligne

#3 Le 14/12/2005, à 19:26

BBR

Re : Réglages Ubuntu qui influent sous Windows ???

Ah non j'ai rien fait de tel, pourtant je t'assure que le phénomène a commencé juste après l'install d'Ubuntu.

Mon fils a aussi installé Ubuntu sur son PC (Athlon 64 FX-57 avec aussi une Nividia 6600 mais PCI Express) et cela a donné le même résultat, d'où mon interrogation roll

Hors ligne