Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2008, à 17:49

Christouf

Besoin d'aide, ne sais ou chercher

Bon alors j'ai un petit problème depuis pas mal de temps qui merite que je m'occupe de lui, j'ai cherché mais j'ai pas trouvais grand chose, mon ordi s'allume, je me connecte, et apres c'est long, trop long, je dois environ attendre 2min avant que tout ce lance (je parle du logo wifi, compiz, AWN), j'ai enlevé tout ce dont je n'avais pas besoin dans les lancer de demarage de ma session, mtnt je sais pas ou regarder!

Merci de me répondre si vous avez une idée! (ou pas :d)
Bonne journée!:)

Dernière modification par Christouf (Le 20/01/2008, à 19:14)

Hors ligne

#2 Le 20/01/2008, à 20:15

Christouf

Re : Besoin d'aide, ne sais ou chercher

Et une grosse remonté en 1er place cool

Hors ligne

#3 Le 21/01/2008, à 00:08

Hoper

Re : Besoin d'aide, ne sais ou chercher

Attention, c'est peut etre justement parce que tu as supprimé un truc qu'il fallait pas... Un essai que tu peux faire, crée un nouvel utilisateur basique, et esasye de te conecter avec ce nouvel utilisateur, pour voir si ca prend du temps ou pas. C'est juste pour vérifier si c'est bien lié au parametrage de TA session.


Mes tutos et coups de gueule :
http://hoper.dnsalias.net/atdc/
Mastodon: @hoper@framapiaf.org

Hors ligne

#4 Le 21/01/2008, à 00:36

AlexandreP

Re : Besoin d'aide, ne sais ou chercher

De même, désactive AWN, Compiz-Fusion et la connexion automatique à  ton réseau WiFi ; c'est peut-être aussi une de ces composantes qui ralentit le démarrage de ta session. Si c'est le cas, réactive individuellement chacune à  la fois ces composantes pour découvrir la coupable.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 24/01/2008, à 19:29

Christouf

Re : Besoin d'aide, ne sais ou chercher

Alors j'ai essayé de tout desactiver le resultat es le meme(wifi, compiz, awn), je vais essayer avec un nouvelle utilisateur!

Merci de m'avoir répondu smile

Hors ligne