Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 17/12/2005, à 14:11

nicko_510

[Résolu] un cedega pour chaque linux ?

Salut à tous,
je pense à m'acheter cedega et point2play qui ont l'air vraiment bien. Une fois les licenses achetés j'aurai des fichiers .deb, c'est ça ?
Ca veux dire que si un jour je souhaite passer sous mandriva ou suse, il faudra que je rachette les licenses, ou il y a une "mise à jour" faite par transgaming ?

Ou sinon ubuntu est tellement bien que jamais je ne changrai de distribution, et donc je n'aurai jamais ce problème tongue

Hors ligne

#2 Le 17/12/2005, à 14:33

Anbreizh

Re : [Résolu] un cedega pour chaque linux ?

En achetant une licence, Transgaming te fournir un nom d'utilisateur et un mot de passe que tu pourra utiliser sous tout les linux et sur tout les post wink Car c'est une info stocke sur les serveurs de Transgaming et donc il est indépendant de ton ordi


"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu"     Albert Einstein
Pour votre webcam : http://projet.jbtheou.fr
Mon site web (Mathématique, physique, science et service de publication ) http://jbtheou.fr

Hors ligne

#3 Le 18/12/2005, à 23:54

nicko_510

Re : [Résolu] un cedega pour chaque linux ?

Ah ! Merci de ces précisions.

Hors ligne

Haut de page ↑