Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2008, à 21:53

kikili

amd64i386powerpc et dépà´t

bonjour
je voudrais (ré)installer correctement office, mais j'ai des hésitations
-dans ubuntu package search, je dois choisir entre amd64, i386 et power pc, et je ne sais pas à  quoi ça correspond ni ce que je dois sélectionner (cela me semble important : je n'ai pas eu d'imprimante jusqu'à  maintenant probablement pcq j'avais mal installé office, ou pour une autre raison, mais en lien avec office et pas avec l'imprimante)
-j'aimerais être sûre de choisir les bons paquets, mon souci étant 1)d'imprimer 2)de pouvoir écrire en alphabet grec en plus du latin
-il est recommandé de télécharger les logiciels depuis le dépà´t, mais je ne vois jamais écrit en gros "dépà´t", donc je laisse faire ce qui est sélectionné en somme par défaut : pê est-ce une erreur ?
merci !
(j'ai abiword pour l'instant, mais pas de correction automatique, et rien en vue ds les projets de développement et les plugins sur le site officiel d'abiword; donc je retourne en fait à  office, qui m'a pourtant bien fait des misères...)

Hors ligne