Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2008, à 12:25

Liensun

[RESOLU][Gimp] Connaitre la taille d'une selection

Bonjour,

tout est dans le titre. Je recherche en fait une equivalence a la boite de dialogue "infos" de Photoshop, dans laquelles figure, dans le cas qui m'interresse, la taille d'une selection en cours.

Je vois pas du tout o๠ça peut etre dans Gimp (j'ai certainement du passer 50 fois devant, en plus).

Merci d'avance.

smile

Dernière modification par Liensun (Le 30/01/2008, à 14:35)


Et pouet !!

Hors ligne

#2 Le 30/01/2008, à 14:31

atlas2003

Re : [RESOLU][Gimp] Connaitre la taille d'une selection

salut

c'est ecrit dans la fenetre principale de gimp

celle qui contient la barre d'outil!
(un peu dans le bas)


Blabla autour d'Ubuntu > http://back2web.com/blabla/

Hors ligne

#3 Le 30/01/2008, à 14:35

Liensun

Re : [RESOLU][Gimp] Connaitre la taille d'une selection

ah yeeeeees, dans les options d'outils !


bah j'aurais pu chercher longtemps, j'avais pas vu que cette partie se réactualisais pendant le tracé d'une selection.

200.025 fois merci.


Et pouet !!

Hors ligne

#4 Le 17/04/2020, à 18:18

Nebulus

Re : [RESOLU][Gimp] Connaitre la taille d'une selection

Je sais que je déterre un vieux sujet. Mais je n'arrive pas a trouver la dimension d'une sélection avec gimp 2.10 (en 2008 je ne me posais pas encore cette question smile ) Merci a tous pour votre aide

Hors ligne

#5 Le 17/04/2020, à 19:32

diesel

Re : [RESOLU][Gimp] Connaitre la taille d'une selection

Ben..., tu cliques dans l'un des rectangles qui apparaissent au bord de ta sélection ou dans les coins quand tu passes au dessus avec la souris et dans le bas de la fenêtre principale, tu as la taille de ta sélection (rectangulaire).

Amicalement.

Jean-Marie


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne

#6 Le 19/04/2020, à 14:46

Nebulus

Re : [RESOLU][Gimp] Connaitre la taille d'une selection

si je fait une sélection par couleur est-ce que je peux avoir la dimension (un pourcentage de la surface totale de l'image ça serai l’idéal pour ce que je recherche en fait) que la couleur représente?
merci

Hors ligne