Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2005, à 18:17

mecy

CD hoary ou warty

Salut,

J'ai un petit doute. Si je commande le cd ubuntu maintenant je reçeverais la version warty ou hoary?

Merci par avance.


l'art musical est trop beau pour être gaché par l'argent.

Hors ligne

#2 Le 28/03/2005, à 18:36

Selmak

Re : CD hoary ou warty

beh warty je pense


Ma Splendeur n'a d'égale que ma Grandeur

Hors ligne

#3 Le 28/03/2005, à 18:40

mecy

Re : CD hoary ou warty

Ok merci.


l'art musical est trop beau pour être gaché par l'argent.

Hors ligne

#4 Le 28/03/2005, à 18:48

mecy

Re : CD hoary ou warty

Ben je suis passé par une traduction de la page de commande de cds et voilà ce qui est écrit:

Notification Importante
Toutes les commandes passées sont pour Ubuntu 5,04 "Hedgehog blanchi" CDs. Ubuntu 5,04 ne seront pas libérées avant le début d'avril. Tous les ordres faits d'ici avril ne seront pas embarqués avant au moins mi-avril.

Si vous avez organisé un événement et avez un besoin pressant d'Ubuntu CDs, lisez svp le FAQ et contactez-nous.

Commander à nouveau CDs
Si vous entrez à un compte existant, regardez svp au-dessus de vos données soigneusement. Notre système d'expédition a été mis à jour et le processus a pu avoir changé ou cultivé quelques adresses et noms -- en particulier les longues. Nous sommes désolés pour n'importe quel dérangement.

Pour moi c'est pas très clair. hmm


l'art musical est trop beau pour être gaché par l'argent.

Hors ligne

#5 Le 28/03/2005, à 18:54

pandax86

Re : CD hoary ou warty

Notification Importante
Toutes les commandes passées sont pour Ubuntu 5,04 "Hedgehog blanchi" CDs. Ubuntu 5,04 ne seront pas libérées avant le début d'avril. Tous les ordres faits d'ici avril ne seront pas embarqués avant au moins mi-avril.

Si vous avez organisé un événement et avez un besoin pressant d'Ubuntu CDs, lisez svp le FAQ et contactez-nous.

Commander à nouveau CDs
Si vous entrez à un compte existant, regardez svp au-dessus de vos données soigneusement. Notre système d'expédition a été mis à jour et le processus a pu avoir changé ou cultivé quelques adresses et noms -- en particulier les longues. Nous sommes désolés pour n'importe quel dérangement.

Ca sent le traducteur automatique

Hors ligne

#6 Le 28/03/2005, à 21:30

AlexandreP

Re : CD hoary ou warty

Toutes les personnes commandant des CDs aujourd'hui recevront des Ubuntu Hoary.  Et comme Hoary ne sort qu'en avril, les commandes ne seront livrées qu'à la sortie de Hoary finale.

En gros, c'est ça.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#7 Le 28/03/2005, à 23:29

mecy

Re : CD hoary ou warty

Merci bien; donc j'avait bien compris, (mais vaut mieux s'assurer), si je commande j'aurais des cds hoary, j'y court tout de suite!! big_smile

Ps: oui la flème d'écrire alors je suis passé par un traducteur automatique. roll


l'art musical est trop beau pour être gaché par l'argent.

Hors ligne