Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2008, à 01:58

ssdg

Choix d'un téléphone portable

Bonjour,
Alors que mon vieux portable commence (voir fini) à  rendre l'à¢me, j'aimerai changer de téléphone pour un bien mieux (l'ancien est un sagem myV-55 très bien, mais pas assez wink ).
J'aimerai qu'il puisse être synchronisé facilement avec évolution au moins pour les contacts, taches et calendriers, par USB (et pas bluetooth) ou au pire (mais vraiment au pire) par infrarouge.
S'il avait une connection au réseaux wifi ce serait encore mieux.

Connaitriez vous un matériel qui corresponde au cahier des charges? aurais-je manqué cette section du wiki?

Merci d'avance.


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#2 Le 31/01/2008, à 00:52

thx_84

Re : Choix d'un téléphone portable

en fait la vraie question c'est du cà´té des logiciels de gestion, de synchronisation. par exemple wammu, qui fonctionne bien, je trouve. la liste de compatibilité se trouve sur http://cihar.com/gammu/phonedb/, tu trouveras surement ton bonheur


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#3 Le 31/01/2008, à 01:32

ssdg

Re : Choix d'un téléphone portable

Hum, je crois savoir qu'évolution à  un outil de synchro lié, c'est t'y celui là ?


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne