Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2008, à 01:44

Supershunk

[résolu] problème avec partition windows vista...

Bonjour à  tous!

Voilà  j'ai un problème que je n'ai pas réussi à  résoudre. Je n'arrive pas à  voir mes fichiers placés dans "Mes documents" dans la partition Vista dès que je clique sur "Documents And Settings" il n' y a rien! Merci d'avance pour vos conseils

Dernière modification par Supershunk (Le 04/02/2008, à 13:53)

Hors ligne

#2 Le 30/01/2008, à 06:53

AlexandreP

Re : [résolu] problème avec partition windows vista...

Sous Windows Vista, les fichiers personnels sont stockés dans "Users\identifiant\Documents". Tu les y trouveras certainement en parcourant ce dossier dans Ubuntu.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 31/01/2008, à 01:10

Supershunk

Re : [résolu] problème avec partition windows vista...

pas bête je l'ai vu juste après merci pour ta réponse.

Hors ligne

#4 Le 01/02/2008, à 02:10

AlexandreP

Re : [résolu] problème avec partition windows vista...

Si ton probllème est résolu, pense à  ajouter [Résolu] au début du sujet de ce fil de discussion en modifiant ton premier message. De plus, pour des recherches plus efficaces, je pense qu'un sujet nommé "Emplacement de "Mes Documents" sous Windows Vista" serait plus approprié, qu'en penses-tu ?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne