Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 19/12/2005, à 20:15

Charlu

Mises à jour auto sous KDE

Je voulais savoir si il existait sous KDE l'équivalent du programme de mises à jour automatiques de Gnome, merci.

#2 Le 19/12/2005, à 20:16

Noé

Re : Mises à jour auto sous KDE

Adept ?

dotdotno ou Phlogistique sur IRC
Jabber : noe.rubinstein CHEZ fritalk.com

#3 Le 19/12/2005, à 20:33

Charlu

Re : Mises à jour auto sous KDE

Hum, ba en fait pour la gestion des paquets, j'utilise synaptic (je le préfère à adept), mais c'est pas ce dont je parle. En fait, ce que je cherche, c'est l'équivalent du programme qui sous gnome t'indiques les nouvelles mises à jour des dépôts sans que t'aies besoin de le lancer, tout seul comme un grand quoi smile, et je crois pas que Adept propose cette fonction.

Haut de page ↑