Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2007, à 14:00

Romu

Comment a-t-on pu publier Feisty dans cet état ?

C'est mon petit coup de gueule du jour.

J'ai installé Feisty du 2 PC :
- Dell Latitude C600 (ATI Rage)
- Dell Inspiron 8600c
Avec à chaque fois le problème de la résolution d'écran, mais sinon ça marche plutôt bien.

Sur mon Macbook Pro :
- Le "alternate" se bloque à 85% et je ne suis pas le seul,
- Le LiveCD ne démarre pas Gnome car Xorg plante (bug enregistré), après installation des drivers fglrx, le LiveCD se lance et l'install se bloque à 83% sur les packs de langues, là aussi je ne suis pas le seul. Finalement, on peut ignorer cette étape, l'installation se termine et...la machine ne boote pas.

Ils étaient tous en vacances les testeurs d'Ubuntu ? Jai une machine qui ne démarre plus, installation de Feisty = 0 pointé. NUL.


A tout problème complexe, il existe une solution simple : la mauvaise

Hors ligne

#2 Le 26/04/2007, à 14:03

Desintegr

Re : Comment a-t-on pu publier Feisty dans cet état ?

Pour faire avancer les choses : https://launchpad.net/

Dernière modification par Desintegr (Le 26/04/2007, à 14:13)


Hoc Volo, Sic Jubeo !
Mon wiki : http://desintegr.free.fr

Hors ligne

#3 Le 02/02/2008, à 20:22

turbozender

Re : Comment a-t-on pu publier Feisty dans cet état ?

Romu a écrit :

C'est mon petit coup de gueule du jour.

J'ai installé Feisty du 2 PC :
- Dell Latitude C600 (ATI Rage)
- Dell Inspiron 8600c
Avec à  chaque fois le problème de la résolution d'écran, mais sinon ça marche plutà´t bien.

Sur mon Macbook Pro :
- Le "alternate" se bloque à  85% et je ne suis pas le seul,
- Le LiveCD ne démarre pas Gnome car Xorg plante (bug enregistré), après installation des drivers fglrx, le LiveCD se lance et l'install se bloque à  83% sur les packs de langues, là  aussi je ne suis pas le seul. Finalement, on peut ignorer cette étape, l'installation se termine et...la machine ne boote pas.

Ils étaient tous en vacances les testeurs d'Ubuntu ? Jai une machine qui ne démarre plus, installation de Feisty = 0 pointé. NUL.

comment as tu fait pour la resolution de l'ecran sur le C600
moi meme en suivant le tuto : impossible et soit pas de changement soit plantage du server x

Hors ligne