Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2008, à 17:51

bobinoo

Installer Apache 2.2 sur Dapper LTS

Bonjour à  tous,

J'ai une dedibox installée en Dapper LTS avec Apache 2.0 dessus et je souhaiterai utiliser la version 2.2 pour gagner en performances.

Savez-vous si un package maintenu est disponible pour cette version d'Ubuntu, je n'ai pas envie de recompiler à  la main, tous mes paquets sont aujourd'hui installé comme ça et les updates de sécurité sont appliquées tous les jours automatiquement et ça ne serait pas possible avec une version installée depuis les sources.

Merci pour vos infos.
Bastien.

Hors ligne

#2 Le 02/02/2008, à 21:48

HymnToLife

Re : Installer Apache 2.2 sur Dapper LTS

Use the source, Luke.

Plus sérieusement, il n'y a pas de paquet d'Apache 2.2 pour Dapper ou s'il y en a, ils sont non-officiels et poseront donc un gros risque de sécurité tout en compliquant sérieusement les mises à  jour.

Dernière modification par HymnToLife (Le 02/02/2008, à 21:48)


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#3 Le 02/02/2008, à 22:22

bobinoo

Re : Installer Apache 2.2 sur Dapper LTS

Oué, oué, use the source mais sur un système en prod c'est pas si évident que ça smile

Puis bon, niveau update, ça sera pareil que si j'utilisais un paquet tout fait ailleurs.

A partir de quelle version de Ubuntu est-ce que la 2.2 est supportée officiellement ?

Hors ligne

#4 Le 02/02/2008, à 22:23

HymnToLife

Re : Installer Apache 2.2 sur Dapper LTS

Feisty.

http://packages.ubuntu.com/cgi-bin/search_packages.pl?searchon=names&version=all&exact=1&keywords=apache2

Et soit dit en passant, comment tu crois que font ceux qui utilisent un BSD ou même un Gentoo en prod ? Les paquets précompilés, ce n'est qu'un gadget.

Dernière modification par HymnToLife (Le 02/02/2008, à 22:24)


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#5 Le 02/02/2008, à 23:13

bobinoo

Re : Installer Apache 2.2 sur Dapper LTS

Ca c'est leur choix big_smile, moi je me vois pas recompiler tous mes packages à  chaque faille ou à  chaque update d'un module que j'utilise...

Hors ligne