Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2005, à 22:28

Polo

dvdstyler 1.4 sous breezy

Salut,
je suis passé a breezy pour pouvoir profiter de dvdstyler 1.4 (dont les libs devaient etres upgradées sous hoary, alors j'avais pensé que sous breezy ca irait....), et j'ai un petit soucis

j'ai chopé les .deb, et j'essaye de l'installer comme ceci :

dpkg -i dvdstyler_1.4-1_i386.deb

mais ça me retourne ceci :

dpkg -i dvdstyler_1.4-1_i386.deb
Sélection du paquet dvdstyler précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 86362 fichiers et répertoires déjà installés.)Dépaquetage de dvdstyler (à partir de dvdstyler_1.4-1_i386.deb) ...
dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de dvdstyler :
 dvdstyler dépend de libwxgtk2.4 (>= 2.4.3.1) ; cependant :
  Paquet libwxgtk2.4 n'est pas installé.
dpkg : erreur de traitement de dvdstyler (--install) :
 problèmes de dépendances - laissé non configuré
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 dvdstyler

On voit bien qu'il me faut le paquet libwxgtk2.4 (>= 2.4.3.1) .
Et c'est la que ca se corse car sous hoary ou warty , le paquet existe sous ce nom, mais a une version trop petite, et sous breezy, la version est bonne mais le nom du paquet a changé en libwxgtk2.4-1, donc il le reconnait pas....
voila, avant que je compile moi-meme dvdstyler en faisant un .deb pour que ca soit plus propre, je voudrais savoir si quelqu'un ne l'avais pas déja, ou si quelqu'un connais un moyn de coutourner ce prob.

Merci.


PS : a part ca, je suis supris, mais agréablement de breezy.... je me faisait chier a essayer de compiler acerhk, alors qu'il est déja dedans.
Franchement, le niveau est bien supérieur a celui de hoary, qui était déja pas mal du tout....

Dernière modification par Polo (Le 18/09/2005, à 22:30)


C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son que certains parraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules....

Hors ligne

#2 Le 20/12/2005, à 09:21

Copticrain

Re : dvdstyler 1.4 sous breezy

Tu peut utiliser dvdstyler-1.4_1.4-1_i386.deb disponible ici
http://www.ubuntuforums.org/showthread. … =dvdstyler
avant tu installe libwxgtk2.6-0 disponible dans synaptic, et c'est tout bon...

Hors ligne