Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 20/12/2005, à 22:43

sx1

[résolu]Au boot cable USB défaillant, etc...

Bonsoir,

Après des mois sans aucun soucis, j'ai désormais au boot le grand plaisir de devoir attendre plusieurs minutes que la suite se passe, cela bloque sur "Starting Hotplug subsystem", mais je n'ai rien d'autres comme indication.

Ce soir, j'ai en plus un message "cable USB défaillant".

Sauf que j'imprime, je clique, je joysticke sans soucis roll  bien sûr tout cela est en USB.

Quel moyen pour tester un cable USB défaillant au boot mais pas après ???:lol:

J'ai fait pas mal de recherche sur le hotplug subsystem, mais je ne vois pas trop de solution, un freeze sur cela arrive souvent, vu ce qu'on lit sur les forum, mais juste après une install, ce n'est pas mon cas.

Quelqu'un pourait-il éclairer un neeeeeeeewbie's dans le noir ?

Merci mille fois.

Dernière modification par sx1 (Le 12/02/2007, à 22:03)

#2 Le 21/12/2005, à 00:05

sx1

Re : [résolu]Au boot cable USB défaillant, etc...

J'ai rebooter, j'ai eu droit à un check du rootfilesystem, puis poursuite du boot sans soucis, plus de message d'erreur sur un câble.

Je ne vois pas trop le rapport, mais bon ...

A+

Haut de page ↑