Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/11/2013, à 20:26

pifou6994

effacement des fichiers dans des dossier sans que je l'ai demandé

bonjour

je poste ici car il m'est arrivé un truc bizarre lors de l'utilisation de lubuntu 13.04
tous les fichiers inclus dans dans les dossiers de ma section téléchargement ont disparus
je les ai pas effacés, ils ont tout bonnement disparus, par contre les fichiers non inclus dans des dossiers eux sont toujours là
la seule manip que j'effectuais était de convertir un fichier video avec arista, comme ça ne fonctionnait pas j'ai refait la même opération avec vlc, et c'est là que je me suis rendu compte de la disparition.

je suis TRES mauvais en informatique, j'ai pu glaner des informations sur la récupération de fichier grace a foremost mais ne sachant pas les differents formats qu'avait mes fichiers je suis pas sur du résultat final

je viens donc voir ici si ce problème a déja été observé, et voir si quelq'un pourrrait me donner un tuyau

à la rigueur je pensais faire une recupération totale mais vu la puissance de mon netbook j'ai peur d'y etre encore dans une semaine

merci

Hors ligne