Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 18/11/2013, à 00:03

tartarin

Ouverture de Libre Shop

Libre-Shop, la plateforme libre d'e-commerce communautaire autour de produits libres, est prête!

Si vous proposez des produits sous licence libre (matériel, services, musique, livres…) et/ou effectuez des prestations autour de logiciels libres ou systèmes d'exploitations libres, n'hésitez pas à nous contacter pour participer et devenir vendeur sur Libre-Shop.

Les diverses fonctionnalités principales sont en place, inscriptions en tant que client ou membre, interface d'administration accessible aux vendeurs pour gérer leurs produits en toute autonomie.

Mais Libre-Shop c'est également une association loi 1901, alors si vous souhaitez vous engager et soutenir ce beau projet vous pouvez adhérer et nous rejoindre pour accélérer son développement.

Si vous connaissez des entreprises qui proposent des produits libres ou des prestations sur des produits libres, passez-leur l'information.

Prochaines évolutions à développer : poster des avis sur les produits et entreprises, devis en ligne, carte OSM et liste des vendeurs et membres, partenariat, …

Merci à la société Linutop pour nous avoir transmis une linutop alors que le projet était embryonnaire, Patrice de Prof-tux pour son aide, aux membres de l'association et aux vendeurs déjà présent sur le site.

Libre-Shop, la plateforme libre d'e-commerce communautaire autour de produits libres, est prête !

#3 Le 21/11/2013, à 09:48

Qid

Re : Ouverture de Libre Shop

Merci d'avoir fait un retour ici sur notre lancement... pour ma part j'avoue être un peu trop en retrait et pourtant je suis membre fondateur...
En tous cas maintenant reste à savoir quand est ce que ubuntu-fr nous basculera dans la rubrique revendeurs ;^)


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows c'est pas si mal"
bientôt 1 Gigabyte P35G W$ & UBUNTU pour moi + Ubuntu-gnome & KLXUbuntu + mint mate & cinamon pour démos
1 Zalman de 120Go pour le GUL dont je suis le dépanneur de référence
1 tablettes ASUS non rootée : Android 4.2.2 | doc.ubuntu-fr/Qid

Hors ligne

Haut de page ↑