Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2005, à 22:25

vulcanoo

probleme de taille de police dans barre de menu de firefox sous kubunt

Bonsoir,je ne parviens pas à  agrandir la taille de ma police de la barre de menu de firefox sous kubuntu.
Sous gnome la police est correcte.

Comment puis agrandir la taille des caracteres des menus de firefox sous kubuntu?

Hors ligne

#2 Le 22/12/2005, à 00:05

vulcanoo

Re : probleme de taille de police dans barre de menu de firefox sous kubunt

en fait le probleme de police n'est pas lie a firefox.J'ai le meme soucis avec toutes les barres menus,quelque soit l'application.

Pourquoi sous gnome j'ai des tailles de police lisibles et sous kde des tailles plsu petites,sans avoir toucher a la taille des polices?

Hors ligne

#3 Le 22/12/2005, à 11:29

adriclad

Re : probleme de taille de police dans barre de menu de firefox sous kubunt

Firefox est une application GTK, alors si tu es sur Kubuntu il est normal que les applications GTK n'apparaissent pas comme les application QT.

Il faut alors configurer le look de ces applications. Tu vas dans KControl/Affichage/...GTK...  (un truc comme ça). Et tu pourras alors changer la taille de la police par défaut pour ces applications.

Hors ligne

#4 Le 22/12/2005, à 15:12

vulcanoo

Re : probleme de taille de police dans barre de menu de firefox sous kubunt

Ah bon..Je ne savais pas que Firefox étaient une appli GTK.
Donc j'aurais le même problème avec toutes les applis développée en GTK?

Hors ligne

#5 Le 22/12/2005, à 21:55

vulcanoo

Re : probleme de taille de police dans barre de menu de firefox sous kubunt

Merci c'est exactement ca.Il suffit d'aller dans le menu appareance de system settings et de choisir  gtk fonts.
Chosir : use another font

Merci pour le tuyau

Hors ligne