Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2008, à 12:59

Compte0

inclure des pieces jointes dans un pdf

Il semblerai qu'il soit possible d'inclure des pieces jointes et des commentaires dans un pdf. J'aimerai savoir si c'est possible sur ubuntu.

Il semblerait que ce soit possible s'il on a les droit sur le pdf ... mais quels droits ???


Q-DOS ( Quick & Dirty Operating System) + MS (MicroSoft) = MS-DOS (MicroSoft Dirty Operating System)

Hors ligne

#2 Le 07/02/2008, à 19:26

Compte0

Re : inclure des pieces jointes dans un pdf

up !


Q-DOS ( Quick & Dirty Operating System) + MS (MicroSoft) = MS-DOS (MicroSoft Dirty Operating System)

Hors ligne

#3 Le 11/02/2008, à 21:19

Compte0

Re : inclure des pieces jointes dans un pdf

Allez re -up !


Q-DOS ( Quick & Dirty Operating System) + MS (MicroSoft) = MS-DOS (MicroSoft Dirty Operating System)

Hors ligne

#4 Le 12/02/2008, à 15:25

oswald-p

Re : inclure des pieces jointes dans un pdf

Apparemment il faut utiliser Adobe Acrobat Professionnal .... qui n'est pas disponible sous Linux.

Comme le format pdf n'est pas encore un format iso (je crois que c'est en route) il n'y a pas de logiciel (à  ma connaissance) sous linux avec les mêmes fonctionnalités.

O-p


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne

#5 Le 12/02/2008, à 18:21

Compte0

Re : inclure des pieces jointes dans un pdf

Merci, après plusieurs essais, je crois qu'il s'agit de droit sur l'utilisation du pdf - j'ai pas trouver comment les fixer sur win et encore moins sur linux - Vivement qu'il soit normaliser iso.


Q-DOS ( Quick & Dirty Operating System) + MS (MicroSoft) = MS-DOS (MicroSoft Dirty Operating System)

Hors ligne