Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 10/12/2005, à 10:02

ced_668

D4X -> Erreur de segmentation

Salut tout le monde big_smile
Depuis quelque temps mon d4x crash en plein milieu d'un téléchargement, et le seul message obtenu est : erreur de segmentation.
En fait c'est bizarre le prog marche bien la plupart du temps et d'un coup boum, ou alors apres que je change une option -> reboum sad
Cela doit surement etre dut a des lib en conflit mais je sait pas coment savoir lesquel, il faut dire que j'ai installer beucoup de prog qui ont amener avec eux leurs lots de lib!
A l'aide !!!!

Hors ligne

#2 Le 17/12/2005, à 18:29

thx1138

Re : D4X -> Erreur de segmentation

Moi je pencherais pour un problème de gestion de mémoire au niveau de l'application, du style un pointeur null auquel on essaye d'accéder. Le meilleur moyen de le savoir, c'est de vérifier.

Il est donc temps pour toi de faire un peu de debogage smile.

Lis donc un petit tutoriel sur Gdb [1].

[1] http://www.linux-france.org/article/devl/gdb_howto.html

Dernière modification par thx1138 (Le 17/12/2005, à 18:33)


They did not know it was impossible, so they did it - Mark Twain

Hors ligne

#3 Le 24/12/2005, à 00:09

Billouthekid

Re : D4X -> Erreur de segmentation

Bonsoir, J'ai également eu ce problème. et j'ai remarquer que d4x ne pouvant tracer des line , généré une erreur, voila la solution: va sur gnome-look.org et telecharger le theme nuvola olive gtk 2 theme. et d4x demarera.Bonne soirée

Haut de page ↑