Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2008, à 22:14

Fake

[Résolu] La musique de Jamendo s'ouvre dans Totem

Quand je veux écouter de la zic sur Jamendo Firefox cherche a ouvrir une playliste .m3u et du coup je n'ai plus la popup avec le lecteur Jamendo.

Je peux écouter la musique mais je préfère le lecteur Jamendo qui permet de gérer un playliste avec plusieurs ajouts et tout...

Quelqu'un a une idée de pourquoi ça fait ça??? j'ai déjà  autoriser les popups pour le site Jamendo mais ca change rien...

MERCI BCP !!!

Fake

Dernière modification par Fake (Le 18/02/2008, à 22:58)

Hors ligne

#2 Le 18/02/2008, à 22:18

xelator

Re : [Résolu] La musique de Jamendo s'ouvre dans Totem

le lecteur de jamendo foire mais "j'ai" découvert un super truc :
http://doc.ubuntu-fr.org/rhythmbox
tt en bas : Greffon Jamendo
y a une modif de fichier à  faire ^^
tu regardes ce que t'aime sur le site et tu comme le nom de l'artiste dans rhythmbox

Hors ligne

#3 Le 18/02/2008, à 22:32

Fake

Re : [Résolu] La musique de Jamendo s'ouvre dans Totem

ouais mais j'aime pas Rhythmbox... big_smile question de goût... j'aime les lecteur qui font que lire... mes musiques sont bien rangées et je n'éprouve pas le besoin d'une interface d'exploration de mes fichiers dans mon lecteur ... big_smile mais de toute façon des goûts et des couleurs on discute pas... big_smile

Bon ta réponse me rassure ce n'est pas de mon coté que ca foire mais bien du coté serveur sans doute... Je pensais que peut etre il me manquait un plug in ou un paquet dans un coin... :-)
J'écoute avec plasir sous Totem en espérant que le problème sera arrangé... big_smile

MERCI BEAUCOUP A TOI ...
Bonne soirée...

Fake

[edit] AAahhh j'ai quand même été voir ton lien... et la fonction radio est intéressante éventuelement...
Si j'en ai besoin un jou j'y penserai ... big_smile

Dernière modification par Fake (Le 18/02/2008, à 22:34)

Hors ligne

#4 Le 18/02/2008, à 22:37

xelator

Re : [Résolu] La musique de Jamendo s'ouvre dans Totem

Fake a écrit :

ouais mais j'aime pas Rhythmbox... big_smile question de goût... j'aime les lecteur qui font que lire... mes musiques sont bien rangées et je n'éprouve pas le besoin d'une interface d'exploration de mes fichiers dans mon lecteur ... big_smile mais de toute façon des goûts et des couleurs on discute pas... big_smile

Bon ta réponse me rassure ce n'est pas de mon coté que ca foire mais bien du coté serveur sans doute... Je pensais que peut etre il me manquait un plug in ou un paquet dans un coin... :-)
J'écoute avec plasir sous Totem en espérant que le problème sera arrangé... big_smile

MERCI BEAUCOUP A TOI ...
Bonne soirée...

Fake

[edit] AAahhh j'ai quand même été voir ton lien... et la fonction radio est intéressante éventuelement...
Si j'en ai besoin un jou j'y penserai ... big_smile

moi non plus je me sers pas de rhythmbox , enfin uniquement pour jamendo

Hors ligne

#5 Le 18/02/2008, à 22:38

fredr

Re : [Résolu] La musique de Jamendo s'ouvre dans Totem

Salut,

Installe le paquet xine-plugin, il doit pouvoir lire les m3u pour firefox.

Fred


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne

#6 Le 18/02/2008, à 22:44

Fake

Re : [Résolu] La musique de Jamendo s'ouvre dans Totem

En fait mon probleme est résolu par Jamendo... il se trouve que le lecteur ne plante pas... ils ont simplement fait des améliorations a leur système... et c'est vrai que c'est pas mal...

Il faut aller dans son profil pour éditer ses préférences d'écoute :
- lecteur Jamendo ou lecteur externe avec choix du format du flux mp3 ou ogg...
- format de téléchargement torrent ou direct mp3 ou ogg...

Bref une vrai amélioration... mais dommage que le changement ne soit pas plus visible... il est présent sur la page d'accueil mais je suis loggé automatiquement par Firefox et du coup j'y passe jamais... big_smile

Je suppose que ces améliorations correspondent a un soulagement de leurs serveurs... avec le téléchargement en torrent par défaut... et un lecteur externe... :-)

J'aurai du mieux chercher avant de demander...

http://blog.jamendo.com/index.php/2008/02/18/357/

Dernière modification par Fake (Le 18/02/2008, à 22:46)

Hors ligne