Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2008, à 12:00

Lemmy78

DVD Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu

Salut,

Je voudrai savoir s'il existe en téléchargement un DVD contenant les 3 environnements Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu avec un choix de session au démarrage ?

Je voudrai faire une demo à  une copine qui hésite à  là¢cher Windows et éviter de graver 3 CDs si possible. C'est pas pour le prix d'un Cd mais par simplicité... wink

Merci

A+


Ubuntu 16.04LTS - 64 Bits
If it is too loud then you're too old !!!!

Hors ligne

#2 Le 18/02/2008, à 14:54

calimarno

Re : DVD Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu

Salut Lemmy78,

Apparemment c'est prévu pour la version 8.04 (Hardy) : http://cdimage.ubuntu.com/dvd/20080216/

Je n'ai pas testé, mais je pense que le live est une session Ubuntu comme pour le Live CD et que pour tester Kubuntu et Xubuntu il faut les installer quand-même (avec l'avantage de ne pas devoir les télécharger)


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 18/02/2008, à 15:27

Lemmy78

Re : DVD Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu

Merci pour ta réponse mais je pensais que cela existait.

Je n'ai jamais fait de modifs sur un LiveCD mais j'ai trouvé ce tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/personnaliser_livecd

Je ne sais pas si en le suivant et si en installant les environnements Kubuntu et Xbuntu je peux recréer qques chose et faire un Live CD ou DVD

Je vais voir mais si qqu'un avait déjà testé...

A+


Ubuntu 16.04LTS - 64 Bits
If it is too loud then you're too old !!!!

Hors ligne

#4 Le 18/02/2008, à 22:52

calimarno

Re : DVD Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu

Il est peut-être possible de modifier le LiveDVD de la même façon et de préinstaller les meta-paquets kubuntu-desktop et xubuntu-desktop ainsi que leurs dépendances... Pour le LiveCD tu n'auras probablement pas suffisamment de place pour les trois environnements!
Tiens-nous au courant de tes avances...


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne