Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 15/12/2013, à 21:48

abonnet

Impression open office en haut à gauche de la feuile

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème lors de l'impression des documents sous open office (pdf, odt...) sur une imprimante Canon i560x.
L'aperçu avant impression est correct mais le résultat est une impression en tout petit, en haut a gauche de la page. Il me semble que les formats de page sont bien définis (A4).
Je ne sais quel autre paramètre vérifier.

Je vous remercie de votre aide.

Amandine

#2 Le 18/12/2013, à 22:58

Cortex99

Re : Impression open office en haut à gauche de la feuile

Bonjour,

Perso j'irais vérifier les paramètres de l'option des taches dans les propriété de l’imprimante (paramètre système -> Imprimante -> propriété). Il y a des options pour la mise à l’échelle.

salut,

#3 Le 22/12/2013, à 11:22

abonnet

Re : Impression open office en haut à gauche de la feuile

Bonjour,

J'ai résolu le problème en comparant les paramètres avec un autre ordinateur. Mais comme j'ai changé plusieurs paramètres, je ne sais pas lequel était mal réglé ;-( peut-être une histoire de résolution...

Merci en tout cas pour votre réponse.

Haut de page ↑