Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2008, à 07:01

Joe94

windowmaker, openbox...

Bonjour tout le monde, j'ai ubuntu 7.10 et je voudrais mettre un nouveau gestionnaire de fenêtres comme windowmaker ou openbox ou même enlightenment donc j'aimerais vous demander lequel est le mieux selon vous et comment fait-on pour les installer et accéder à  leur panneau de configuration, et aussi o๠trouver des nouveaux thèmes ? Voilà  j'ai essayer windowmaker mais je ne peux pas le lancer en tapant "wmaker" ou "xstart" car wmaker me dit que j'ai déjà  un gestionnaire de fenêtres d'ouvert et xstart que je n'ai pas les droits (alors que je suis dans le terminal, je ne sais pas comment faire pour se mettre en superutilisateur comme kubuntu... neutral) Et donc si vous pouviez m'aider wink
Merci d'avance et bonne journée smile

#2 Le 20/02/2008, à 09:49

marc_qui

Re : windowmaker, openbox...

salut,
pour utiliser les droits du superutilisateur sudo devant la commande, lorsque que tu fais alt + ctrl + backspace, n'as tu pas une option qui te permet de choisir ton window manager, lorsque tu es sur l'écran pour rentrer ton login et mot de passe ?

Hors ligne

#3 Le 20/02/2008, à 10:11

xelator

Re : windowmaker, openbox...

normalement le truc du login (gdm) permet de choisir ta session (gnome , ...)

Hors ligne

#4 Le 20/02/2008, à 23:29

Joe94

Re : windowmaker, openbox...

Salut, merci de vos réponses, c'est bon ça fonctionne par contre une fois dedans j'ai rien compris c'est un écran presque vide et je comprends rien mais bref je pense que je vais installer KDE 4 parce que j'ai vu plusieurs avis dessus assez bien !!! En tous cas merci pour votre aide !!! ^^