Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/12/2013, à 17:12

lamouleagerard

Deux souris qui font n'importe quoi sur Xubuntu

Bonjour,

voila j'ai deux souris l'une filiaire et l'autre qui se connecte avec sa clé usb ... sans fil.

Le hic c'est que la filaire s’arrête et ne va que par la droite , la gauche" elle connait pas , j'ai beau , simplement nettoyer la bille , et les petits picots coulissants rien n'y fait ... j'allume le pc ... je vais sur open office et la elle s'arrete et ne va que sur la droite.

Bon je change de souris je prend l'autre , celle qui se connecte à sa clé usb ... elles sont cool celles là on se tape pas le fil toujours au milieu...Bha non , elle aussi un moment donné  elle s’arrête tout court ! Pas de gauche ou droite , elle se prend pas la tete celle là : je l'ouvre je regarde les piles que j'ai changé et qui sont récentes ....

Je l'a branche sur le windows de ma mére et là/.... elles marchent toutes les deux : je veux qu'on m'explique.

Y' a til un être démoniaque dans ces deux souris ?
Xubuntu se fout de la gueule du monde ( du moins peut il être possédé par un etre démoniaque qui se moque du monde ?...)

Voila je vous remercie pour vos réponses... smile

Hors ligne

#2 Le 19/12/2013, à 10:03

jerry_17

Re : Deux souris qui font n'importe quoi sur Xubuntu

Bonjour,
Ha les problèmes de souris sous ubuntu un vrai roman  bienvenu au club !!, et a priori pas de solutions pour le moment.
Pour moi c'est souris folle de temps en temps avec impossibilité de faire quoi que se soit sinon attendre la fin de la folie en allant boire un café a se demander si sous ubuntu les souris ne fument pas la moquette. Le plus drole c'est que sur un dell latitude D620 je n'ai pas le problème avec la meme souris alors que sur mon lenovo T400 c'est de pire en pire.

Hors ligne