Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 23/01/2007, à 10:26

Gras_du_Bide

Lancer un programme au premier plan?

Bonjour,

je souhaite lancer via un lanceur un programme qui soit par défaut au premier plan pour m'éviter de faire systématiquement clique-droit sur la barre de titre>Au premier plan à chaque lancement. Existe-t-il un argument à ajouter à la commande pour faire ça?

GdB

Sous Precise: aspire V5-171; X4 640/4Go/GTX 460 ; Clevo M770 2DuoP8400/2Go/Gf9300GS

#2 Le 23/01/2007, à 18:48

Gras_du_Bide

Re : Lancer un programme au premier plan?

Pas de réponse et moi qui m'attendais à un RTFM! lol

... Mais je continue à penser qu'il doit exister un argument à ajouter simplement.

Sous Precise: aspire V5-171; X4 640/4Go/GTX 460 ; Clevo M770 2DuoP8400/2Go/Gf9300GS

#3 Le 01/11/2009, à 20:15

Jean49

Bonsoir,

Gras_du_Bide a écrit :

... Mais je continue à penser qu'il doit exister un argument à ajouter simplement.

J'ai le même souhait, as tu trouvé une solution au cours de ces 2 dernières années wink

Bonne fin de WE.

Jean CARREEL
Saint Mathurin-sur-Loire (49)

#4 Le 29/12/2013, à 14:30

al_boon

viva ubuntu ^^ et deux personnes converties !!

ps: il est pas beau mon fils ? (cf mon avatar)

Haut de page ↑