Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 29/11/2013, à 04:31

Pilous

Problème USB

Bonjour je viens vers vous car j'ai fait le nécessaire pour créer un live sur USB avec lili USB creator.
Je boote mon Pc sur la clé et en voulant ouvrir une fenêtre de la clé ainsi qu'une fenêtre de la partition afin de transférer documents,il m'est impossible de le faire pour la clé, il est indiqué "could not find "/cow" please Check  spelling and try again
Je ne trouve aucunes solutions sur le net
Pourriez vous m'aider s'il vous plait
Merci davance

Dernière modification par Pilous (Le 29/11/2013, à 04:32)

#2 Le 31/12/2013, à 18:36

mikedafunk

Re : Problème USB

Lubuntu 12.04 sur SSD 64go compaq mini / lubuntu 14.04 sur lenovo S10, tous deux avec 1go
Tu veux de l'aide physique ? Pense à la  liste des GUL ou aux parrains linux | http://mikedafunk.over-blog.org/

Haut de page ↑