Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2008, à 18:28

jokoko

Installer dguitar

Bonjour

Je suis un "noob", donc je vous prierais d'être compréhensif et de bien détailler vos explications smile

En faite mon problème est simple hmm , j'ai  voulu installer Dguitar, l'équivallent de guitar pro (de windows). J'ai donc fait comme je l'ai appris dans le guide "simple comme Ubuntu" -> Applications -> Ajouter/Supprimer, et j'ai ajouter Dguitar, seulement une fois cette opération effectuée, quand j'ai voulu lancer Dguitar (dans la liste des applications) rien ne se passait. J'ai donc désinstallé/Réinstallé ... toujours le même problème, j'ai ensuite désinstaller/réinstaller avec Synaptic et toujours le même problème ...

Que faire?


Merci d'avance!
Si vous avez des conseil sur l'utilisation de Ubuntu qui pourrais mettre utile pour ce genre problème la prochaine fois ... je suis preneur

#2 Le 25/02/2008, à 18:30

jokoko

Re : Installer dguitar

Je me permet de double poster (j'ai pas trouvé le Editer .... roll)

Je précise que j'ai installer d'autres paquets, et que tout marchait impécablement bien!

#3 Le 25/02/2008, à 18:34

l0b0

Re : Installer dguitar

salut

est ce que tu as bien installer sun-java6-jre et sun-java6-bin?


Intel Core 2 Duo E7300 - DDR2 3 Go PC2-6400 (800 MHz) - Disque dur maitre 500 Go Sata avec debian sid lxde et Disque dur esclave 250 Go Sata avec sidux xfce  - Radeon HD 4670 PCI-E  512 Mo - Gigabyte GA-G31M-S2L

Hors ligne

#4 Le 25/02/2008, à 18:41

jokoko

Re : Installer dguitar

En effet je ne l'avais pas fait... s'agit-il d'un de ces paquets dépendants?

Si c'est le cas, pourquoi ne me l'a-t-il pas proposé à l'installation de Dguitar?

En tout cas merci pour tout ça marche impec' maintenant!