Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2008, à 15:09

JeromeF

Retour à Feisty :-(

Bonjour
J'ai ugradé il y a quelques jours mon portable (P4 3GHz, video Intel), qui fonctionnait très bien sous Feisty, vers Gutsy.

Là, galère complète: pas de navigation sous firefox ni sous opera (malgré une connexion opérationelle), galère pour trouver une solution (2 soirs pour  désactiver IPV6, changer de DNS et tutti quanti!), finalement ça marche avec la 2ème version du kernel au boot, mais alors, pas de montage du disque FAT32 ni de démarrage de OpenOffice!

J'ai laissé tombé et remis 7.04 (que j'avais heureusement sauvegardé avec Partimage)
Gutsy, pourtant version officilelle depuis 4 mois, marche pas mieux qu'une beta yikes

Hors ligne

#2 Le 27/02/2008, à 15:11

Nasman

Re : Retour à Feisty :-(

Je pense que le problème n'est pas dans Gutsy mais dans l'upgrade.
Personnellement dès que j'ai branché le PC à ma freebox, internet était opérationnel.


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#3 Le 27/02/2008, à 18:48

JeromeF

Re : Retour à Feisty :-(

Je crois pas; j'ai booté mon PC fixe sur le CD Gutsy pour voir: même chose, pas de navigation!
Peut être finalement un pb de compatibilité de mon modem/routeur avec Gutsy?
En tout cas, j'estime que j'ai assez perdu de temps: on verra (peut être) avec 8.04.

Hors ligne