Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2014, à 19:17

tooguy66

calc comment recuperer resultat d'une cellule dans feuille differente

Bonsoir à tous et à toutes et meilleurs voeux 2014

Je souhaiterais savoir comment il est possible de récupérer le résultat d'une cellule dans une autre feuille; je m'explique:
Dans un document calc, j'ai créer deux feuilles, une nommé principale et l'autre n'a pas de nom

Dans la première, j'ai rentré des données dont: loyer, edf, impot etc....également: frais d'essence, péages, et nourriture.

Dans le seconde feuille, j'ai fait un tableau avec tous les jours du mois et avec plusieurs cases pour les rubriques essences, péages, etc, etc.
Évidemment j'ai fait un total mensuel pour chaque rubrique avec la fonction Somme

Mon problème et que je voudrais que dans la première feuille (principale) je puisse avoir le résultat mensuel de chaque rubrique

Est-ce que c'est une macro? ou y'a t-il une fonction ou formatage de cellule spécifique?
Merci d'avance


Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio

Hors ligne

#2 Le 08/01/2014, à 19:29

pingouinux

Re : calc comment recuperer resultat d'une cellule dans feuille differente

Bonjour,
On peut référencer une cellule d'une autre feuille, par exemple : =NomFeuille.A1

Hors ligne

#3 Le 08/01/2014, à 19:40

tooguy66

Re : calc comment recuperer resultat d'une cellule dans feuille differente

Merci pour cette réponse rapide.

Visiblement un bug puisque la manip que je voulais effectuer maintenant fonctionne....?

Bonne fin de soirée et meilleurs voeux pour 2014


Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio

Hors ligne

#4 Le 08/01/2014, à 19:59

jplemoine

Re : calc comment recuperer resultat d'une cellule dans feuille differente

Si ça fonctionne, pourriez-vous éditer le premier post et mettre [Résolu] devant le titre actuel ?


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne