Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2014, à 00:33

Arbiel

Raccorder un routeur OfficeConnect en tant que client Wifi

Bonsoir à tous

Mon problème sort quelque peu du domaine couvert par ce forum, mais je pense que c'est ici que j'ai la plus grande chance d'obtenir des conseils éclairés,

Je veux utiliser en mode client un routeur 3Com OfficeConnect pour raccorder un téléviseur à mon réseau domestique Wifi, géré par une NB4 de SFR.

Même en supprimant toutes les sécurités (diffusion du SSID, inhibition du filtrage mac, inhibition de la sécurité réseau), le routeur 3Com ne se connecte pas à mon réseau Wifi : mon PC, déconnecté du Wifi et connecté en Ethernet au 3Com n'a plus accès à la NB4 ; débranché du 3Com et reconnecté au réseau Wifi, il retrouve l'accès à la NB4 dans laquelle je peux constater que le 3Com n'est pas connecté au Wifi.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Arbiel


Arbiel Perlacremaz
LDLC Aurore NK3S-8-S4 Ubuntu 20.04
Abandon d'azerty au profit de bépo, de google au profit de Lilo et de la messagerie électronique violable au profit de Protonmail, une messagerie chiffrée de poste de travail à poste de travail.

Hors ligne