Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/02/2008, à 02:36

boblafrite

comment lancer l'installation

Salut,

Je viens de télécharger le fichier ubuntu-7.10-desktop-i386.iso
Ben qu'est-ce que j'en fais maintenant ?

Hors ligne

#2 Le 29/02/2008, à 02:40

Zoltan_K

Re : comment lancer l'installation


Que cherchait à faire l'Homme quand il a découvert que la vache donnait du lait ?

Hors ligne

#3 Le 29/02/2008, à 03:19

boblafrite

Re : comment lancer l'installation

Le problème c'est que je redémarre mon ordi et que le cd ubuntu ne se lance pas. pourtant le bios est bien configuré...
Bref il ne passe rien et windows se lance comme d'hab

Hors ligne

#4 Le 29/02/2008, à 03:37

linaul2

Re : comment lancer l'installation

- http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_verifier_l_integrite_de_son_image_cd?s=graver%20iso

et

- http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg

#5 Le 29/02/2008, à 03:41

Zoltan_K

Re : comment lancer l'installation

Question bete, est-ce que tu as bien grave l'iso en tant qu'image cd et pas en tant que fichier (je sais, c'est con, mais c'est une connerie que je fais regulierement...)
Sinon, un live cd n'est pas different d'un cd d'install de windows (pour ce qui est du boot).
Fais des tests. Regarde si tu peux booter sur un cd windows (le probleme vient alors de ton cd d'ubuntu). Si tu peux pas non plus booter sur un cd windows, c'est que le bios fait du boudin...
Si c'est le cd, essayes de le regraver, retelecharge une iso.

ps : desole pour les accents, je suis sur un qwerty


Que cherchait à faire l'Homme quand il a découvert que la vache donnait du lait ?

Hors ligne

#6 Le 29/02/2008, à 09:01

ibis

Re : comment lancer l'installation

bonjour, si non tu appuies sur ton clavier  F12 pour demarer sur le CD

A+

Hors ligne