Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2008, à 10:00

Ubutux

Carte mère avec Linux embarqué: ASUSTeK P5E3 Deluxe/WiFi-AP

Bonjour

Je viens de découvrir une carte mère intéressante: la ASUSTeK P5E3 Deluxe/WiFi-AP

Elle embarque Linux (Express Gate) dans sa mémoire ROM et au boot du PC, il est possible en moins de 5 secondes de pouvoir utiliser Firefox ou Skype.

Bref je vais très mal expliquer ça alors je vous renvoies à cette vidéo sur Youtube (elle ne dure que 2:41)

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà essayé cette carte et si oui, s'il pouvait donner ses impressions.


Cordialement Ubutux,
========================
Mon petit blog friendly froggy, mon site de cours de droit et mon agence web

Hors ligne

#2 Le 15/01/2008, à 10:11

kara

Re : Carte mère avec Linux embarqué: ASUSTeK P5E3 Deluxe/WiFi-AP

sa a l'air de déchirer lol

#3 Le 15/01/2008, à 13:37

DecIRC

Re : Carte mère avec Linux embarqué: ASUSTeK P5E3 Deluxe/WiFi-AP

http://www.splashtop.com/get.php

Vous pouvez mettre splashtop sur clé usb et avoir le même résultat, semble-t-il :-)

cEd

Hors ligne

#4 Le 16/01/2008, à 13:32

Ubutux

Re : Carte mère avec Linux embarqué: ASUSTeK P5E3 Deluxe/WiFi-AP

Oui je suppose à condition de réussir la manip, mais comme je n'y arrive déja pas avec  Ubuntu malgré les tutos sur le woueb, je compte même pas essayer avec Splashtop... enfin si! :-) Il semblerait d'ailleurs que le code source ne soit plus disponible...?


Cordialement Ubutux,
========================
Mon petit blog friendly froggy, mon site de cours de droit et mon agence web

Hors ligne

#5 Le 29/02/2008, à 16:03

scholi

Re : Carte mère avec Linux embarqué: ASUSTeK P5E3 Deluxe/WiFi-AP

Hello. Perso j'ai cette carte mère est cela marche bien. Le seul désavantage est qu'il est impossible d'accéder aux disques ou à une clef USB avec slashtop. Donc oubliez de l'utiliser pour vite télécharger qqch est le mettre sur une clef USB. Deuxième petit soucis: les accents. Il devrait supporter l'UTF8, mais si vous tapez des lettres accentuée, il affiche des trucs bizarres. Cela n'a pas l'ai d'être un problème de clavier vu que le menu "Édition" de firefox ne s'affiche pas non-plus correctement... Va falloir attendre un patch pour régler le problème...


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Hors ligne