Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2005, à 08:10

bouclau

[Résolu]problème avec pop

bonjour, je n'arrive pas à recevoir mes messages,j'ai un message qui me dit : No support for requested authentification mechanism.
Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond et m'expliquer comment régler ce problème. Merci:(

Dernière modification par bouclau (Le 28/01/2006, à 18:13)

Hors ligne

#2 Le 29/12/2005, à 20:38

gizz

Re : [Résolu]problème avec pop

bouclau a écrit :

bonjour, je n'arrive pas à recevoir mes messages,j'ai un message qui me dit : No support for requested authentification mechanism.
Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond et m'expliquer comment régler ce problème. Merci:(

bonjour,

deja quel logiciel tu utilises, ensuite est ce que tu as coché "le serveur requiert une authentification" a l'ecran de config du serveur smtp (supposant que tu es sur evolution) ?

Dernière modification par gizz (Le 29/12/2005, à 20:41)

Hors ligne

#3 Le 29/12/2005, à 23:45

bouclau

Re : [Résolu]problème avec pop

bonsoir, merci de m'avoir répondu, oui j'ai bien coché le serveur requiert une authentification, j'arrive à envoyer des messages, mais pas à les recevoir.
Quand au logiciel je suis sur livebox.je ne comprends pas ce qui se passe car j'ai jamais eu de problèmes avant quand j'étais sur windows. merci si tu peux encore me tuyauter.

Hors ligne

#4 Le 30/12/2005, à 11:51

gizz

Re : [Résolu]problème avec pop

ah j'avai mal lu au depart donc c'est quel type d'authentification que tu as mis, par defaut ca doit etre "mot de passe" du moin sur evolution et le serveur pop si c'est livebox doit etre pop.wanadoo.fr si je ne me trompe donc d'apres le message d'erreur tu as choisi un autre type d'identification que "mot de passe" et qui n'est donc pas supporté par le serveur pop

Hors ligne

#5 Le 30/12/2005, à 15:01

bouclau

Re : [Résolu]problème avec pop

Bonjour Gizz, effectivement, j'avais mis connexion au lieu de mot de passe.

Je te remercie c'est très sympa, ça fait un problème de moins, il me reste encore celui de l'imprimante ou j'avoue je désespère, mais bon il faut garder le moral. Encore merci et je te souhaite une bonne fin d'année et à bientôt.

Hors ligne

#6 Le 30/12/2005, à 18:38

gizz

Re : [Résolu]problème avec pop

ben pour ton imprimante il faut fouiner le forum ou chercher sur google moi j'ai aussi un probleme avec mon combiné scanner/imprimante HP il me fait que des impression brouillon  et quand je tente l'install recommandée dans le wiki ou sur le net ca marche pas du tout hmm bref dit toujours le modele je peu chercher si tu veu

Hors ligne

#7 Le 30/12/2005, à 23:20

bouclau

Re : [Résolu]problème avec pop

Bonsoir Gizz, je veux bien de ton aide, mon Multifonction est un Brother MFC5840CN, sur la liste des imprimantes Brother, malheureusement il n'y est pas. Je te remercie de l'aide que tu veux bien m'accorder, car je suis débutant sur Linux et ton aide ne peux qu'être bénéfique pour moi. Bon courage.

Hors ligne

#8 Le 31/12/2005, à 14:53

gizz

Re : [Résolu]problème avec pop

regarde par ici je pense que ca peut t'aider ton modele est present http://solutions.brother.com/linux/sol/ … ivers.html

je pense qu'il for prendre les driver pour debian je me suis pas penché plus que ca sur le site, a toi de tester si tu as des problemes ont peut voir ca smile

ps :c'est simplement en anglais smile

Dernière modification par gizz (Le 31/12/2005, à 14:55)

Hors ligne