Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2014, à 22:26

CM63

[Résolu] En session Live les mises à jour des logiciels ne se font

Bonjour,

J'ai fait une session Live à partir d'une clef USB. Je lance Firefox, je clique dans "A propos" afin de voir dans quelle version de Firefox je suis.et si il est à jour. Je vois que je suis en version 14.0 , et que Firefox prétend être à jour. Alors que sous Windows on en est à la version 26.0 . Pour un système (Linux) qui prétend faire les mises à jour automatiquement je trouve cela un peu fort.

J'ai fait l'iso avec la version 12.04.1 (64bits), mais la version de Firefox ne dépend pas de la version Ubuntu dans laquelle on est, quand même?

Merci pour vos réponses. Bonne soirée.

[Résolu] En session Live les mises à jour des logiciels ne se font pas, les versions sont figées: c'est normal.

Dernière modification par CM63 (Le 30/01/2014, à 10:28)


Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

Hors ligne

#2 Le 29/01/2014, à 23:16

Korak

Re : [Résolu] En session Live les mises à jour des logiciels ne se font

Bonjour,

CM63 a écrit :

J'ai fait une session Live à partir d'une clef USB.

Une session Live est figée.

Installe Ubuntu et tu verras que Firefox (et autres) sera à jour.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 29/01/2014, à 23:37

CM63

Re : [Résolu] En session Live les mises à jour des logiciels ne se font

Bonsoir,

Ah bon, ok, merci.

Bonne soirée.


Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

Hors ligne