Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/03/2008, à 21:13

pierrequiroule

mot de passe pour acceder au bios

Bonsoir,

Je voudrais faire tourner un live cd sur un vieux portable acer "travel mate" que l'on m'a donné, pour y installer une distrib linux.
Mais voilà, au demarrage je fais F2 pour entrer dans le bios pour parametrer la sequence de boot, mais l'ordi me dit : "setup password"... et je n'ai pas ce mot de passe.

Comment faire ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 08/03/2008, à 21:24

Shaolin85

Re : mot de passe pour acceder au bios

se mot de pass a ete installé par son ancien proprietaire surement alors demande lui si tu le connais


http://ubuntu.xooit.com/ >>> L'article L.122-1 du Code de la consommation stipule pourtant clairement que le principe même de vente liée est illégal, en établissant qu'il est interdit ' de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service '. <<< http://ubuntu.xooit.com

Hors ligne

#3 Le 08/03/2008, à 21:27

pierrequiroule

Re : mot de passe pour acceder au bios

ben justement, je n'ai plus vraiment de contact avec cette personne. Cet ordi traine chez moi depuis plus de 5 ans et je voudrais bien en faire quelquechose...

Hors ligne

#4 Le 08/03/2008, à 21:55

toufku

Re : mot de passe pour acceder au bios

simple question de traduction:
Setup password, c'est pas "configuration du mot de passe"?
parce que dans ce cas, il te demande simplement d'en rentré un qui servira par la suite.
mais je me trompe peut etre.
sinon tu peu démonter le portable et voir si il n'y a pas une petite pile a enlevé et a remettre par la suite pour effacer le mot de passe. si le portable est assez ancien, cela peut marcher, en espérant que l'ancien mot de passe soit sur la carte mere et non sur le disque dur, sinon c'est rappé.


avec linux les noyaux, avec windows les pepins....

Hors ligne

#5 Le 08/03/2008, à 22:07

pierrequiroule

Re : mot de passe pour acceder au bios

"setup password" c'est pour rentrer dans la page "setup"...
J'essaie d'ouvrir le portable, mais meme apres avoir retiré toutes les vis, ça resiste...

Hors ligne

#6 Le 08/03/2008, à 22:09

jean bono

Re : mot de passe pour acceder au bios

generalement t'as la partie avec le bouton "power" qui coulisse si ca peut t'aider
mais t'es bien conscient de ce que tu fais?
demonter un portable c'est un coup a tout remonter a l'envers
(ceci n'est pas une experience vecue, enfin...)

Hors ligne