Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2008, à 10:00

titi_the_bad

Sitebar 3.3.9 et Ubuntu Server

Bonjour,

J'ai installé SiteBar sur mon server Ubuntu et lorsque je l'utilise, il m'indique qu'une mise à jour critique doit etre faite vers la version 3.3.9.
J'ai beau faire un apt-get update puis apt-get upgrade, aucune mise à jour ne se fait. Pourtant j'ai installé sitebar avec apt-get install sitebar.

Je suis alors allé voir dans le fichier ou il va chercher les paquets et je ne vois pas quel serveur il me manque pour aller chercher la MAJ (qui date de fin 2007 pourtant).

Est-ce que vous avez une idée du pourquoi du comment svp ?

Merci smile !!

Hors ligne

#2 Le 11/03/2008, à 10:20

slasher_fun

Re : Sitebar 3.3.9 et Ubuntu Server

Corrigé dans la version 3.3.8 de Hardy, la vérif de vulnérabilité doit être faite pour les autres versions : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/sitebar/+bug/175319

Hors ligne

#3 Le 11/03/2008, à 10:20

Jeece

Re : Sitebar 3.3.9 et Ubuntu Server

Parce que le paquet lui n'est pas à jour tout simplement.

C'est clairement le genre d'appli à installer manuellement sur son serveur. Ce n'est pas vraiment intéressant de passer par le gestionnaire de paquet pour ce genre de chose. Enfin c'est mon avis.

Cordialement.


Content que ça vous plaise !

Hors ligne

#4 Le 11/03/2008, à 12:15

titi_the_bad

Re : Sitebar 3.3.9 et Ubuntu Server

On m'a dit que la MAJ s'etait faite en temps et en heure sous debian. Pq donc pas sous Ubuntu ?

Hors ligne

#5 Le 11/03/2008, à 12:57

Jeece

Re : Sitebar 3.3.9 et Ubuntu Server

Ben parce que chez Ubuntu ça gère les choses de la même manière.


Content que ça vous plaise !

Hors ligne