Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2301 Le 07/02/2014, à 20:00

pierrecastor

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

tontonrobertettantirene a écrit :

Ecoutes moi bien: Le fait que  ta tite tête se croit dans la résistance, et le fait que pierrecastor déboule en ayant fumé la moquette, fait que , vois propos à tous les 2 ne risquent pas de me déstabiliser.


Ha non, c'est sur, vu que tu continue tes petites provoc habituels, pratique que tu maitrise fort bien.

On se permet de diffamé les autres, mais quand on te le fait remarquer on "fume la moquette".

Hober Mallow a écrit :

Bon, sur le chemin du savoir j'ai peut-être encore un très long chemin à faire, mais sur celui de la maturité, j'en ai déjà fait beaucoup cool

Si vous faisiez une trêve ? Parce que les insultes et les délires rhétoriques sans fin, on s'en sort plus, et au final des discussions super intéressantes se retrouvent noyés sous une masse de commentaires qui ne servent à rien.

Bienvenue sur le topic politique. Franchement, j'ai essayer, la trêve, laisser passer, se dire que c'est pas grave, essaye d’aplanir les choses, de comprendre, d'expliquer et de faire expliquer.

Mais la non, trop c'est trop et y'a saturation.

Relis les anciens topic et regarde la ou ça commence à basculer de discussions intéressantes, longues, construites et sourcés au café du commerce avec attaque perso et mauvaise fois en pagaille. Tu verra vite d’où viens le soucis.

Dernière modification par pierrecastor (Le 07/02/2014, à 20:04)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2302 Le 07/02/2014, à 20:04

godverdami

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Hober Mallow a écrit :

Bon, sur le chemin du savoir j'ai peut-être encore un très long chemin à faire, mais sur celui de la maturité, j'en ai déjà fait beaucoup cool

Si vous faisiez une trêve ? Parce que les insultes et les délires rhétoriques sans fin, on s'en sort plus, et au final des discussions super intéressantes se retrouvent noyés sous une masse de commentaires qui ne servent à rien.

Ben moi j'avais enclenché sur la définition de la démocratie, le lien de doc..qui est quand même super interesante comme base de discussion .et je reviens au bout d'1 heure ou 2 pour m'apercevoir que les 3 autres zigotos déblatterraient à qui mieux mieux....
Ensuite c'est moi le troublion

Ha non, c'est sur, vu que tu continue tes petites provoc habituels, pratique que tu maitrise fort bien.

C'est toi qui a démarré alors tais toi !

On se permet de diffamé les autres, mais quand on te le fait remarquer on "fume la moquette".

Ben non..tu peux les compter les fois ou j'ai utilisé cette expressionSeulement tu es devenu tellement révolté...prends toi une copine, ça te changera  !!!

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 07/02/2014, à 20:09)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2303 Le 07/02/2014, à 20:07

GangsterAutorisé

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

http://fr.news.yahoo.com/un-enregistrem … 09799.html

Le contenu de l'échange va également dans le sens des accusations de la Russie, qui affirme que les opposants ukrainiens en lutte depuis le mois de novembre sont manipulés par les Etats-Unis.

Bordel je suis un putain de visionnaire. cool
Nan mais ok c'était facile, j'avais dis que les manifs en Ukraine c'était une petite vengeance US suite à Snowden.


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#2304 Le 07/02/2014, à 20:16

GangsterAutorisé

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

l'avenir du capitalisme ?

A Tuzla, une centaine de jeunes encagoulés portant des insignes de l'équipe locale de football ont sacagé un immeuble du gouvernement local sous les applaudissements de plus de 5 000 manifestants. Des flammes et une épaisse fumée noirâtre s'échappaient du premier étage de cette tour de dix étages.

Nan mais je déconne, quoiqu'avec la crise edit nan je veux dire l'austérité smile, les banques qui s'empiffrent hum je ne sais pas si je déconne en fait.

edit : quel con a dit y a rien qui se passe ?

chanson d'Alain Leprest)

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 07/02/2014, à 20:28)


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#2305 Le 07/02/2014, à 20:28

side

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

ttrtti a écrit :

Allons side..tu ne vas pas faire ton pierrecastor quand même !

Ah non !! Je revendique la paternité de ce type de "comportement inacceptable" (n'est-ce pas ?! lol ). C'est pierrecastor qui fait son side et pas l'inverse !! Et encore, il a du chemin avant d'être au niveau, mais il a l'air d'avoir de la bonne volonté !

lol lol


ttrtti a écrit :

Là franchement, tu te casses le cul pour rien !

Genre ... à te répondre ??? Grande nouvelle !
lol

Mais te répondre est une perte de temps à chaque fois, à partir du moment ou l'on s'imagine répondre à un interlocuteur sérieux, qui aurais l'envie de discuter et d'échanger. Mais ne t’inquiètes pas pour moi, ça n'est pas mon cas, je n’écris jamais rien pour toi de bien important, c'est à dire que je n'imagine même pas que tu lises mes réponses en fait. Alors que tu les prennes deux secondes au sérieux ... Tu me fais marrer.

Non. J'écris pour moi avec l'espoir que quelqu'un d'autre d'un poil plus digne que toi (et ça, c'est pas bien compliqué) vas s'immiscer dans la conversation.





ttrtti a écrit :

Je suis sûr que toi et ta mentalité égotique tu aurais été un des pires collaborateur nazi qui soit. Tu aurais pris ton pied à regarder les juifs crever asphyxiés dans les chambres à gaz et tu aurais humé avec bonheur l'odeur des corps brûlés dans les fours crématoire.

L'autre jour c'était 6steme....

Oui et bien en fait le truc c'est que pour moi vous êtes fait du même bois.


ttrtti a écrit :

Ecoutes moi bien: Le fait que  ta tite tête se croit dans la résistance,

Ma petite tête, elle t'emmerde si tu veux.

ttrtti a écrit :

fait que , vois propos à tous les 2 ne risquent pas de me déstabiliser.

Tu crois que c'est le but ?

Perso j'ai parfaitement conscience que tu ne sera en rien déstabilisé par quelconque remarque. Tu n'en a rien à foutre, mais de tout. Tu te fiches bien de savoir si ce qu'on racontes peut tenir la route ou pas. C'est pas le sujet. Le sujet c'est qu'on est un tas de connards et qu'il est pratiquement de ton devoir de nous le faire comprendre. CE à quoi tu t’évertue à longueur d'interventions. Mais bien entendu, ceux qui ont un discours inacceptable, ce sont les autres n'est-ce pas ? Pas toi ! Impossible n'est-ce pas ?!



GangsterAutorisé a écrit :

j'avais dis que les manifs en Ukraine c'était une petite vengeance US suite à Snowden.

C'est surtout un moyen de faire croire que le camps des gentils c'est celui des manifestants qui sont réprimés par le grand méchant Russe et ses sous-fifres. Comme ça, le camp des gentils, c'est l'U.E. Comment être contre l'U.E quand on voit comment ça se passe en Ukraine ?!!


Tiens, à ce sujet : le 25 Mai prochain, refusez le vote ! Voter, même blanc, même (pseudo-)contre, c'est accepter l'existant. Boycott !!

Dernière modification par side (Le 07/02/2014, à 20:33)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2306 Le 07/02/2014, à 20:31

pierrecastor

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

side a écrit :

Ah non !! Je revendique la paternité de ce type de "comportement inacceptable" (n'est-ce pas ?! lol ). C'est pierrecastor qui fait son side et pas l'inverse !! Et encore, il a du chemin avant d'être au niveau, mais il a l'air d'avoir de la bonne volonté !

lol lol


Je confirme. Il me semble avoir dit une ou deux fois récemment que je me sidisai, d’ailleurs. big_smile


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2307 Le 07/02/2014, à 20:33

side

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

lol

C'est pas bien !

tongue


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2308 Le 07/02/2014, à 20:34

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Sopo les Râ a écrit :

...
Tu me traites d'âne ? C'est peut-être ce que tu entends par « échanger simplement, sans passion » ? C'est drôle, moi je trouve pas ça super sympa. neutral

La fin de l'inculture...


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2309 Le 07/02/2014, à 20:36

GangsterAutorisé

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Tiens, à ce sujet : le 25 Mai prochain, refusez le vote ! Voter, même blanc, même (pseudo-)contre, c'est accepter l'existant. Boycott !!

Tu déconnes moi je vais voter le plus gauchiste possible comme un goret, une fois n'est pas coutume. smile


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#2310 Le 07/02/2014, à 20:36

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

pierrecastor a écrit :

je me sidisai, d’ailleurs. big_smile

Arrière mutant ! yikes


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2311 Le 07/02/2014, à 20:40

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

GangsterAutorisé a écrit :

Nan mais ok c'était facile, j'avais dis que les manifs en Ukraine c'était une petite vengeance US suite à Snowden.

Non, je ne pense pas que ce soit la raison ! C'est la politique habituelle des Etats-Unis dans tous les anciens états du bloc de l'Est, sur tout le pourtour de la Russie. Les "révolutions de couleur"...

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 07/02/2014, à 20:40)

#2312 Le 07/02/2014, à 20:45

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

GangsterAutorisé a écrit :

Tiens, à ce sujet : le 25 Mai prochain, refusez le vote ! Voter, même blanc, même (pseudo-)contre, c'est accepter l'existant. Boycott !!

Tu déconnes moi je vais voter le plus gauchiste possible comme un goret, une fois n'est pas coutume. smile

Tu penses naturellement au P"S" pour lutter contre la montée du FN. Non ? lol

Dernière modification par Dr. Hugo Z. Hackenbush (Le 07/02/2014, à 20:46)

#2313 Le 07/02/2014, à 20:47

GangsterAutorisé

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
GangsterAutorisé a écrit :

Nan mais ok c'était facile, j'avais dis que les manifs en Ukraine c'était une petite vengeance US suite à Snowden.

Non, je ne pense pas que ce soit la raison ! C'est la politique habituelle des Etats-Unis dans tous les anciens états du bloc de l'Est, sur tout le pourtour de la Russie. Les "révolutions de couleur"...

Oui je suis d'acc,
mais c'est évident que l'affaire Snowden  (qui n'est quand même pas un petit coups de pute de la Russie envers les US) a un peu crispé les tensions habituelles.
Mais et c'est là où tu as raison, d'autres dossiers beaucoups plus chaud influencent ces relations déjà tendues.


edit : et puis c'est intéressant malgré les changements politiques en Russie, les tensions entre services secrets (US et Russes) sont identiques. En fait, il doit être difficile pour un service secret de changer ses alliances , ses dossiers, de retourner ses agents secrets etc. Alors on entretient le conflit ancien parceque c'est celui qui permet d'obtenir le plus de budget.

edit 2 : je recommence à délirer. roll

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 07/02/2014, à 20:54)


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#2314 Le 07/02/2014, à 20:49

godverdami

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Perso j'ai parfaitement conscience que tu ne sera en rien déstabilisé par quelconque remarque. Tu n'en a rien à foutre, mais de tout. Tu te fiches bien de savoir si ce qu'on racontes peut tenir la route ou pas. C'est pas le sujet. Le sujet c'est qu'on est un tas de connards et qu'il est pratiquement de ton devoir de nous le faire comprendre. CE à quoi tu t’évertue à longueur d'interventions. Mais bien entendu, ceux qui ont un discours inacceptable, ce sont les autres n'est-ce pas ? Pas toi ! Impossible n'est-ce pas ?!

T'as surtout bien de la chance que tes remarques ne me déstabilisent pas...en tous cas certaines....idem pour pierrecastor...
Mais je crois que vous avez tellement la haine l'un et l'autre , que vous ne vous rendez mme pas compte de ce que vous dites...c'est carrément freudien votre histoire,


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2315 Le 07/02/2014, à 20:52

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
GangsterAutorisé a écrit :

Tiens, à ce sujet : le 25 Mai prochain, refusez le vote ! Voter, même blanc, même (pseudo-)contre, c'est accepter l'existant. Boycott !!

Tu déconnes moi je vais voter le plus gauchiste possible comme un goret, une fois n'est pas coutume. smile

Tu penses naturellement au P"S" pour lutter contre la montée du FN. Non ? lol

En mars prochain, je te souhaite un maire et un conseil municipal FN dans ta commune comme ça tu verras la différence ! wink


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2316 Le 07/02/2014, à 21:04

Sopo les Râ

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

6steme1 a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

...
Tu me traites d'âne ? C'est peut-être ce que tu entends par « échanger simplement, sans passion » ? C'est drôle, moi je trouve pas ça super sympa. neutral

La fin de l'inculture...

Te veux me faire avaler que c'était un compliment ? J'ai signalé, les modos jugeront.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#2317 Le 07/02/2014, à 21:08

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Sopo les Râ a écrit :
6steme1 a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

...
Tu me traites d'âne ? C'est peut-être ce que tu entends par « échanger simplement, sans passion » ? C'est drôle, moi je trouve pas ça super sympa. neutral

La fin de l'inculture...

Te veux me faire avaler que c'était un compliment ? J'ai signalé, les modos jugeront.

Oh my God !

Tu as raison, ce que j'ai fait doit bien enfreindre une règle du forum.... wink

Il faut dénoncer, dénoncer, coûte que coûte, il en restera bien quelque chose... (toute ressemblance avec des événements passés serait ...)

Dernière modification par 6steme1 (Le 07/02/2014, à 21:11)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2318 Le 07/02/2014, à 21:15

godverdami

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

6steme1 a écrit :
Sopo les Râ a écrit :
6steme1 a écrit :

Te veux me faire avaler que c'était un compliment ? J'ai signalé, les modos jugeront.

Oh my God !

Tu as raison, ce que j'ai fait doit bien enfreindre une règle du forum.... wink

Il faut dénoncer, dénoncer, coûte que coûte, il en restera bien quelque chose... (toute ressemblance avec des événements passés serait ...)

Ca rappelle 14/18 la guerre de tranchée... celui qui lève la tête , PING !  lol
Moi j'ai un casque à pointe !  tongue    ça a + de panache !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#2319 Le 07/02/2014, à 21:18

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

tontonrobertettantirene a écrit :
6steme1 a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Te veux me faire avaler que c'était un compliment ? J'ai signalé, les modos jugeront.

Oh my God !

Tu as raison, ce que j'ai fait doit bien enfreindre une règle du forum.... wink

Il faut dénoncer, dénoncer, coûte que coûte, il en restera bien quelque chose... (toute ressemblance avec des événements passés serait ...)

Ca rappelle 14/18 la guerre de tranchée... celui qui lève la tête , PING !  lol
Moi j'ai un casque à pointe !  tongue    ça a + de panache !

Je pensais à une époque plus récente...

Sinon, la pointe du casque, t'as pensé à la mettre à l'extérieur, j'espère ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2320 Le 07/02/2014, à 21:37

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

6steme1 a écrit :
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
GangsterAutorisé a écrit :

Tu déconnes moi je vais voter le plus gauchiste possible comme un goret, une fois n'est pas coutume. smile

Tu penses naturellement au P"S" pour lutter contre la montée du FN. Non ? lol

En mars prochain, je te souhaite un maire et un conseil municipal FN dans ta commune comme ça tu verras la différence ! wink

Ça ne risque pas ! Beaucoup trop de bobos gauche caviar dans ton genre... lol

#2321 Le 07/02/2014, à 21:38

Psy

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

6steme1 a écrit :
sucarno a écrit :
6steme1 a écrit :

...
Tu as une personnalité complexe voire ambivalente !

Il faudra demander aux Psy et Doc pour le diag de ce cas particulier ...

On ne va quand même pas prendre avis médical auprès de pareils charlatans... lol

Le docteur Knock à côté d'eux c'est un grand ponte de la médecine internationale ! lol lol lol

Apparemment ça vous grattouille et ça vous chatouille à la fois ! lol (pièce jaune)
Pour des gogos comme vous le Dr Knock fait très bien l'affaire. lol (pièce jaune bis)

#2322 Le 07/02/2014, à 21:42

side

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

6steme1 a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

...
Tu me traites d'âne ? C'est peut-être ce que tu entends par « échanger simplement, sans passion » ? C'est drôle, moi je trouve pas ça super sympa. neutral

La fin de l'inculture...

Et tout ceci n'est pas de mauvaise foi du tout. Non, non, non. Vous ne comprenez pas ! L'âne est un animal très intelligent !! Quand on dit de quelqu'un que c'est un âne, on sous-entend en réalité qu'il est un individu très intelligent.

roll

Y'as vraiment plus de limite.



GangsterAutorisé a écrit :

Tiens, à ce sujet : le 25 Mai prochain, refusez le vote ! Voter, même blanc, même (pseudo-)contre, c'est accepter l'existant. Boycott !!

Tu déconnes moi je vais voter le plus gauchiste possible comme un goret, une fois n'est pas coutume. smile

L'acte le plus à gauche en l’occurrence c'est l'abstention.

Dernière modification par side (Le 07/02/2014, à 21:44)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2323 Le 07/02/2014, à 21:44

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :
6steme1 a écrit :
Dr. Hugo Z. Hackenbush a écrit :

Tu penses naturellement au P"S" pour lutter contre la montée du FN. Non ? lol

En mars prochain, je te souhaite un maire et un conseil municipal FN dans ta commune comme ça tu verras la différence ! wink

Ça ne risque pas ! Beaucoup trop de bobos gauche caviar dans ton genre... lol

Ce qui prouve que tu habites la bonne commune... Qui s'assemble se ressemble, ne dit-on pas ! tongue


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2324 Le 07/02/2014, à 21:44

compte supprimé x0

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

side a écrit :

Y'as vraiment plus de limite.

Ah bon ? Il y en a déjà eu ? lol

#2325 Le 07/02/2014, à 21:45

GR 34

Re : » Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition

Psy a écrit :

(pièce jaune)
(pièce jaune bis)

Madame Chirac, je présume ?
Comment se porte Jaaaaaaaaaacques ?

tongue


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne