Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2008, à 12:55

titia

Imprimante hp deskjet 5740 et papier premium

Bonjour!!

je savais que tôt ou tard il faudrait que je m'y colle! mon imprimante ne veut pas prendre en compte les options que je luio demande sur Gimp. je ne retrouve pas une qualité aussi bonne que celle que j'avais sur windows, des trames trop grossière...je crois que je n'ai pas du faire ce qu'il fallait !
en attendant j'ai un doc à imprimer pour ce soir sur papier premium, et elle me fait des couleurs horribles (prédominances de cyan et magenta) si je ne mets pas d'options.
si je mets option paier premium... elle bloque!
est ce quelqu'un a déja rencontrer ce problème?!

merci de vos réponses,

Titia:)

Hors ligne

#2 Le 11/03/2008, à 21:15

cyberdanycool

Re : Imprimante hp deskjet 5740 et papier premium

Bonjour, je n'ai pas cette imprimante donc je te réponds sans vraiment être sûr. Toutefois, je pense que tu n'utilises peut-être pas le pilote d'impression idéal. Je te recommande d'installer la dernière version de hplip.
http://hplip.sourceforge.net

l'installation est simplissime et avec cela, tu as un utilitaire pour configurer en détail l'impression, comme sous windows.


L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle. - Woody Allen

Hors ligne