Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2014, à 03:32

DIYORDIE

[resolu]Probleme fenetre connexion en boucle lub13.10

Bonjour.
Je retape un vieux portable... Coucou parti pour la déchetterie: compaq evo N610c. 1,8GhZ et 256 de ram, pour l'instant.
Après plusieurs réinstallations de lubuntu 13.10 i386 iso alternate (j'ai lu qu'avec 256 Mb de ram je ne ferais pas tourner desktop),
Je butte sur un problème: après avoir tapé le mdp je reviens sur la fenêtre de connexion... en boucle.
J'ai bien essayé de supprimer Xauthority en mode console (rm .Xauthority*) : impossible de supprimer "le fichier il n'existe pas".
J'ai bien accès à la session invité, de laquelle je peux aller sur internet. Et bien les droits admin (une fois logué en console) puisque je peux faire fdisk par exemple.

Cela serait super si vous pouviez m'aider à comprendre.
Merci.

Dernière modification par DIYORDIE (Le 19/02/2014, à 11:43)

Hors ligne

#2 Le 19/02/2014, à 08:19

Compte anonymisé

Re : [resolu]Probleme fenetre connexion en boucle lub13.10

Salut

Donne les retours de :
df  -h
df  -i

#3 Le 19/02/2014, à 11:42

DIYORDIE

Re : [resolu]Probleme fenetre connexion en boucle lub13.10

Merci pour ta réponse.
Je viens de finaliser une dernière réinstall (toujours depuis la meme iso) et cela fonctionne nickel apparament.
Simplement la logithèque est naze puisqu'elle ne connais ni vlc ni gparted ni clementine ni libre office... mais cela n'a rien à voir...
Salut.

Hors ligne