Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2006, à 10:30

nicomars

Question sur torrent ubuntu et xp...

Bonjour et tout d'abord bonne année à toute la communauté ubuntu,

Voilà, une petite interrogation me trotte dans la tête. J'utilise actuellement mon pc avec breezy, mais je me sers aussi de xp pour certains logiciels.

Ma question est la suivante: est-il possible de télécharger un torrent sous xp, puis quand je retravaille sous ubuntu de reprendre ce téléchargement (ou inversement), afin de gagner du temps. Si oui, quelle est la manip à faire, le client torrent à utiliser (sachant que je ne suis pas expert en torrent, j'ai juste un gros fichier à télécharger et ma connexion n'est pas ultrarapide).

Si vous avez une piste, merci d'avance pour votre aide...;)

Nicolas

Hors ligne

#2 Le 04/01/2006, à 11:22

AlisonHell

Re : Question sur torrent ubuntu et xp...

pas de prob.
un torrent n'est qu'un fichier d'info sur le fichier a telecharger independant du client.

tu peux tout a fait ouvrir le torrent sous xp avec un soft et plus tard l'ouvrir avec un autre sous linux a condition de toujours lui donner le bon chemin (celui ou est sauvegarder le fichier).

sous xp je te conseille azureus et sous linux bittornado


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne