Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/03/2013, à 13:38

visantarrouz

Install party + gestion langue special Brezhoneg en Finistere

Dans le cadre de ElektroNoz (+kerne party) Linux Quimper organisera une install party le samedi 23 mars 2013 de 14h à 18h salle Ti an gouridou à Ploneis (Finistère) en collaboration avec l’école Diwan du pays Bigouden

Celles et ceux qui veulent passer à un système d’exploitation libre, pourront trouver aide et conseils pour installer la distribution GNU/Linux de leur choix en particulier en breton.

Celles et ceux qui ont envie de partager leurs connaissances sont les bienvenus pour  aider ces personnes à quitter le monde propriétaire pour le libre.

Un état des lieux du web e brezhoneg sera présenté et une aide à l’utilisation des logiciels bretonnants sera apportée

Renseignements complémentaires et inscriptions sur le forum

Staliadur Noz – Install party
Ur staliadur noz a vo aozet e-pad sizunvezh ar brezhoneg 2013, d’an 23 a viz meurzh. Talvezout a ra e sikourimp tud da stalian ar system meran nemetan e brezhoneg (linux) war an urzhiateroù.
Urzhiateroù digoust staliet gant linux a ginnigomp ivez evit skolioù divyezhek deus ar vro.
Mard oc’h dedenet gant ar raktres, m’ho peus ezhomm urzhiateroù digoust, m’ho peus c’hoant gouzout peseurt poellad pedagogel a zo gant ar system se, pe m’ho peus goulennoù all e c’hellit pellgomz din d’an niverenn man : 06-32-29-57-32.
GS : un urzhiater a c’hell bezan staliet gant daou system meran da skouer : windows ha linux

Plus d'infos :
Stalidadur Noz

galleg

Dernière modification par visantarrouz (Le 23/02/2014, à 12:36)

#2 Le 23/02/2014, à 12:35

visantarrouz

Re : Install party + gestion langue special Brezhoneg en Finistere

On refait une install party special Brezhoneg a Pont l'abbé cette fois ci!
On est aidé par Linux Quimper que l'on remercie chaleuresement

Install party 2014

Haut de page ↑