Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2014, à 13:18

Fireweasel

Problème d'affichage Starcraft 2/PoL avec carte nvidia

Bonjour,

Sur mon pc portable avec la technologie Optimus j'ai le dernier pilote nvidia d'installé (nvidia-331) ainsi que nvidia-prime qui permet de choisir entre la carte intel et nvidia.
En mode Intel quand je lance le jeu Starcraft 2 via Wine ou PlayOnLinux il n'y a pas de problème je peux bien lancer le jeu (sauf que évidemment comme c'est pas la carte graphique les performances sont mauvaise ce qui est normale puisqu'elle n'est pas fait pour les performances 3d), quand je lance avec la carte nvidia là j'ai un gros problème c'est que cela affiche juste le coin en haut a gauche du jeu dans une résolution de 640x480 alors que mon écran est en 1920x1080 autrement dit cela donne ça :
https://lh6.googleusercontent.com/ze-U0 … w1808-h801

A noté que le bureau lui est bien affiché en 1920x1080, de plus si je lance un jeu natif linux par exemple tux racer, il est bien affiché en plein écran 1920x1080.
Ce n'est que SC2 qui est concerné (je ne sais pas si ça le ferai avec d'autres jeux PoL car je n'ai que SC2 d'installé avec).

Auriez vous une solution pour forcer l'affichage en 1920x1080 ?


merci d'avance.

Dernière modification par Fireweasel (Le 23/02/2014, à 13:22)

Hors ligne

#2 Le 23/02/2014, à 23:44

Fireweasel

Re : Problème d'affichage Starcraft 2/PoL avec carte nvidia

Personne n'a de solution ?

Hors ligne