Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2014, à 14:10

Serviet

Rhythmbox : connexion auto Last.FM & iPod

Bonjour,

J'ai 2 questions qui se sont avérées sans réponse après une petite recherche. En fait, au lancement de Rhythmbox, comment faire pour que Last.fm se connecte automatiquement ? A chaque que je lance, je suis obligé de me connecter via Rhythmbox, qui ouvre mon navigateur Internet pour autoriser Rhythmbox à accéder à Last.fm. Et ça tout le temps !

Ensuite, une question un peu moins prioritaire mais cela concerne la synchro avec mon iPod. Tout est ok, je vois mon iPod avec les morceaux dedans. Seulement quand je veux le synchroniser, la seule option possible est la syncho totale avec mon dossier Musique. Il est impossible de choisir quel album je veux synchroniser avec mon iPod. Or mon iPod a une capacité de 8 go et mon dossier Musique fait 30 Go. Quand je lance la synchro, ça plante par manque de place et mon iPod est inutilisable.

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 26/02/2014, à 16:27

philoup44

Re : Rhythmbox : connexion auto Last.FM & iPod

Salut

Si tu crée une nouvelle liste de lecture dans rhythmbox, tu ne peux pas ensuite glisser cette liste dans ton ipod ??

Hors ligne

#3 Le 27/02/2014, à 18:13

Serviet

Re : Rhythmbox : connexion auto Last.FM & iPod

J'ai essayé cela et cela ne marche pas. Les musiques sont ajoutées sur mon iPod mais pas synchronisés. Du coup, quand je lance mon iPod après, il est planté. Il faut vraiment utiliser l'option "Synchroniser" pour un transfert correct j'ai l'impression.

Hors ligne