Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2008, à 19:30

Dwuth

Imprimante canon pixma ip1800

Bonsoir les gens,

J'ai un petit souci : j'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante nouvellement acquise sous linux... A priori je n'arrive pas à trouver les drivers, ce qui est frustrant. J'ai regardé sur linux printing machin, mais ça n'a rien donné... Quelqu'un aurait une petite idée de comment m'en sortir ? Je précise que je suis un pure dilettante, d'où l'apparente stupidité de ma question.

Hors ligne

#2 Le 21/03/2008, à 19:36

mercury

Re : Imprimante canon pixma ip1800

Il n'y a pas de question stupide, quelque soit le domaine.

De manière générale, il suffit bien souvent d'utiliser le moteur de recherche du forum ou de la (riche) documentation d'Ubuntu pour trouver un début de réponse à un problème donné, voir une solution facilement applicable smile

Un petit lien qui pourra certainement vous aider : http://doc.ubuntu-fr.org/canon_ip1800


CrunchBang | Voyager
==================
Twitter: chris_tofe

Hors ligne

#3 Le 21/03/2008, à 22:48

Dwuth

Re : Imprimante canon pixma ip1800

Merci beaucoup pour ce lien, et pour ces conseils...

J'ai réussi à installer les drivers...et j'ai fini par régler son compte à cet âne de CUPS qui cassait les pieds avec ses histoires stupides.

Merci pour votre conseil, c'est grâce à lui que j'ai pu me débrouiller comme un grand.

Dernière modification par Dwuth (Le 21/03/2008, à 22:58)

Hors ligne

#4 Le 21/03/2008, à 23:11

mercury

Re : Imprimante canon pixma ip1800

De rien, c'est toujours un plaisir d'aider quand on peut le faire smile


CrunchBang | Voyager
==================
Twitter: chris_tofe

Hors ligne