Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2012, à 17:40

marlien

Kdenlive codage en MP4 impossible [RESOLU]

Bonjour,
J'ai installé très récemment Kdenlive (0.9.2) pour remplacer mon logiciel de montage diaporama (Proshow) qui ne marche plus sous wine avec Ubuntu 12.10 (64b).
Je cherche à générer un fichier vidéo compatible avec ma télé (Panasonic TX-PF50G30) qui pourtant à une longue liste de fichiers compatibles... et chaque essais (+ de 10) j'ai le message "fichier non supporté".
Comme j'ai l'habitude avec le logiciel précédent d'utiliser MP4, que la doc de la télé dit : MP4 codec vidéo H.264 BP/MP/HP Codec audio AAC MP3 Dolby Digital, je cherche à créer un fichier en MP4 mais j'ai le message "Codec audio non géré : libmp3lame" dans la fenêtre de rendu.
Dans la "Logithèque Ubuntu" j'ai trouvé  libmp3lame0 déjà installé, j'ai installé  libmp3lame0:i386 qui ne l'était pas mais cela n'a rien changé.
J'ai eu beau parcourir le web, les aides et forum je n'ai rien trouvé pour m'aider.
Merci par avance pour votre aide

Dernière modification par marlien (Le 31/10/2012, à 15:58)

Hors ligne

#2 Le 31/10/2012, à 15:57

marlien

Re : Kdenlive codage en MP4 impossible [RESOLU]

J'ai trouvé ceci :
http://www.kdenlive.org/forum/pcms16le- … here-fixed
Problème très similaire au mien qui m'a permis de résoudre mon problème : trouver un format compatible avec ma télé!

Hors ligne

#3 Le 02/03/2014, à 17:58

kikibelux

Re : Kdenlive codage en MP4 impossible [RESOLU]

salut,
j'aurais besoin de ta solution mais le lien ne conduit pas vers le fil ...
Merci


actuellement sur Ubuntu 18.04 et Mint 20.1 et Arch
--------------------------------------------------------------------
Kikibelux issu de  www.loligrub.be  un LUG belge avec de la bière belge et Libre...)

Hors ligne