Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 06/03/2014, à 08:48

dz50

[Abandonné]. Utilisation de PDF-shuffler.

Bonjour,
J'utilise Voyager 13.10 "donc avec XFCE".
Je souhaite modifier des fichiers PDF, avec PDF-shuffler je recontre qq difficultés, à savoir : j'ai découpé une page dans 2 fichiers - je souhaiterais maintenant les coller bout à bout pour retrouver les 2 parties sur une même page. Je dois passer à côté de qq chose puisque je n'y parviens pas. Le fichier d'origine "xxx.pdf (codage non valide)", est-ce la cause de mon problème ?
Merci pour votre aide.

Dernière modification par dz50 (Le 31/08/2014, à 15:56)

#2 Le 06/03/2014, à 16:59

cinaptix

Re : [Abandonné]. Utilisation de PDF-shuffler.

Bonjour,
Je ne pense pas que PDF-Shuffler permette de faire ça.
Voir plutôt avec GIMP.

« Software is like sex, it's better when it's free. »  Linus Torvalds
Xubuntu 14.04 (64 bits) - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz
CG nVidia GT 610 - SSD 64 Go (pour le système) + HDD 500 Go (pour les données).

#3 Le 06/03/2014, à 19:02

dz50

Re : [Abandonné]. Utilisation de PDF-shuffler.

Le document d'origine est bien codé, d'où mes difficultés pour le retoucher.

Haut de page ↑