Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2006, à 22:51

Mok.

Sis 756 et Ubuntu :D Amusez vous :)

Salutations wink

Possesseur d'une AsRock 939S56-M à base de Sis756, j'ai la malheureuse impression que ce chipset n'est pas suporté par l'actuelle version d'Ubuntu (kernel 2.6.12). En essayant de l'installer avec toutes les versions stables, aucune ne marche, mes dds ne sont pas reconnus, mon réseau non plus etc... Bref, après quelques recherches, je lis ici :

http://www.ocworkbench.com/ocwb/ultimat … 83/15.html

, topic consacré à ma carte mère, que le SATA, et surement l'ethernet sont fonctionnels depuis la version 2.6.14 du noyau. Ô joie smile

D'après ce que j'ai lu, Dapper Drake est a base du 2.6.15 donc ça pourrait théoriquement coller, mais est ce que j'ai un moyen quelconque d'installer Breezy en mettant le 2.6.14 voir + ?

Et tant qu'à se faire ch**r, vaut mieux s'attarder sur cette soluce ou direct passer à Dapper Drake ( g pas envie de planter tt les 3 minutes à vrai dire ) big_smile

Voili voilou tongue  Merci de vos nombreuses réponses et longue vie à Ubuntu yikes

Hors ligne

#2 Le 05/01/2006, à 23:00

AlisonHell

Re : Sis 756 et Ubuntu :D Amusez vous :)

recherche sur le forum ou sur google il existe des solutions pour utiliser un noyau ne faisant pas partie de la distribution mais c pas garantie.


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne