Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2013, à 21:35

Bruce Wayne

could note write bytes : Broken pipe

Bonjour,

J'ai installé Xubuntu 12.04 LTS, cela fait plusieurs semaines que je l'utilise et aujourd'hui après avoir fait quelques mises à jours (je n'ai pas regarder lesquels), en redémarrant l'ordinateur, j'ai d'abord eu une résolution énorme (mon bureau était 2 fois plus gros et je ne pouvais pas le modifié), j'ai installé le bon pilote graphique pour mon ordi (j'ai coché celui qui était recommandé) et maintenant j'ai ce message qui s'affiche en rallumant l'ordinateur :
"could not write bytes : broken pipe".

Xubuntu ne démarre pas ensuite (Une fois il a démarré après m'avoir affiché ce message mais il a planté).

J'essaye depuis plusieurs mois de me mettre à utiliser xubuntu (j'ai essayer d'autres versions qui ne marchait pas bien) et voilà que celle-ci, qui me semblait fonctionnait, déconne. Je vous avoue que je voudrais trouver une solution qui m'évite de tout réinstaller.

Merci pour votre aide !


Intel® Core™ i5-6300U CPU @ 2.40GHz × 4
16Go de Ram
Mesa Intel® HD Graphics 520 (SKL GT2)
Ubuntu 22.04.1 LTS - 64bits - Version Gnome 42.5

Hors ligne

#2 Le 09/03/2014, à 11:18

Mario_26

Re : could note write bytes : Broken pipe

Salut !!

J'ai le même problème...

++ smile


Dell Vostro 3700 | 4 Gib DDR | Geforce GT 330M | Intel Core I5 | Precise Pangolin -> I like ubuntu (-;
Communauté Devosi
Open Source Informatique

Hors ligne

#3 Le 09/03/2014, à 11:42

nam1962

Re : could note write bytes : Broken pipe

Si tu as une nVidia, essaie de basculer en terminal (ctrl-alf F1 ou F2) et regarde là : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p16009211

Si tu as une AMD/ATI :

sudo apt-get remove --purge fglrx*
sudo apt-get install xubuntu-desktop
sudo rm /etc/X11/xorg.conf
echo 'radeon' | sudo tee -a /etc/modules
sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg

(Pour qui aurait Ubuntu et non Xubuntu, (dommage tongue ) il faut remplacer xubuntu-desktop par ubuntu-desktop)

Dernière modification par nam1962 (Le 09/03/2014, à 11:49)


[ Modéré ]

Hors ligne